Point de vue d'Hope
Je suis avec mon père et un inconnu qu'il a trouvé dans la rue. Il l'a hypnotisé pour pas qu'il crie, se débatte ou même bouge. Honnêtement, je suis stressé. Qu'est-ce qui arrive si je ne peux pas me controlé? Et si je le tuait?
-est-ce que ça va? me demande mon père.
J'hoche la tête.
-C'est quand tu veux, ma puce.
Je décide d'y aller. J'approche ma tête et, plus je me rapproche, plus je peux entendre son coeur battre. Je sent aussi le sang qui parcourt ses veines. Et plus je le sent, plus j'en veux. J'essaye de résister le plus possible à la tentation, mais au bout d'un moment, je n'ai plus envie de résister. Je plante mes crocs dans son cou, et je bois. Au début, c'était étrange, mais plus j'en prenait, plus j'en voulait. C'est étrange, mais on y prends vite goût. Au bout d'un moment, mon père a mit sa main sur mon épaule.
-Hope, je crois que tu en as pris assez.
Mais, je ne voulais pas arrêter. Je voulais continuer. Je devais continuer.
-Hope, arrête.
Mais je continuais, il m'en faut plus, toujours plus.
-Hope, tu vas le tuer, a-t-il dit en me prenant et en me séparant de l'homme.
Mais, j'en voulait plus.
Je me suis débattu pour tenter de remettre mes crocs sur son cou, pour avoir une dernière gorgée, mais mon père était trop fort. Il me tenait fermement et m'empêchait de m'approcher de l'inconnu.
-Hayley! a-t-il crié.
Ma mère est sortie de la maison. En me voyant, elle a mis sa main sur sa bouche. Elle était sous le choc de me voir comme ça. J'avais la bouche couverte de sang, je me débattait et criait pour que mon père me laisse partir que j'en aille plus. Mais, quand j'ai vu le regard qu'elle me portait. Je me suis rendu compte à quel point j'étais devenu un monstre. J'étais tout ce que je ne voulait pas être.
J'étais mon père.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...