Chapitre 24

1.2K 46 1
                                    

Point de vue de Josie

J'ouvre les yeux d'un coup, il y a quelqu'un dans la chambre. Je regarde aux alentours, pensant trouver le garçon ensanglanté, mais à la place il y a une femme. Je ne la vois pas bien, car on est la nuit, mais elle me semblé vaguement familière. Elle me regardait moi et Lizzie dormir.

J'ai cligné des yeux et il faisait jour. Peut-être que cette femme était juste un rêve. Avant que je puisse y réfléchir plus en profondeur mon père est entré dans la chambre, réveillant Lizzie au passage.

-Les filles, est-ce que je dois vous rappelez que vous faites un tour ce matin.

-Pourquoi nous? Se plaint Lizzie. Tu peux pas le faire toi.

-Il se trouve que je suis maintenant en charge de l'école toute entière et que comme votre mère n'est plus là, elle ne peut plus faire les tours. Et en plus elle est de votre âge, je suis sûr que vous allez bien vous entendre.

Il sort de la chambre et moi et Lizzie ont se préparent.

Quelques minutes plus tard, nous nous rendons à l'entré pour accueillir une fille, une sorcière. J'attends qu'elle arrive avec Lizzie.

-Alors, comment tu vas?

-Euh...bien.

-T'es encore triste à cause de Hope?

Elle me fait un regard moqueur.

-Arrête!

-Quoi? Tu veux pas que je parles de ta petite copine?

-Elle est pas ma petite copine. Je sais même pas si je vais la revoir un jour.

-Oh. Elle est arrivée.

Je me retourne et, effectivement, la nouvelle élève est arrivée. Lizzie replace ses cheveux et fait son plus beau sourire.

-Salut. Nous sommes tes guides touristiques. Je suis Lizzie.

-Je suis Josie.

-on est soeur.

-jumelles.

- Non-identique, évidemment.

-Bienvenue à l'école Salvatore.

-Salut, a répondu la fille, moi s'est Pénélope. Pénélope Park.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant