Point de vue d'Hope
Ma mère s'est mis devant moi pour me protéger et ma tante Freya est aller se placer devant lui.
-Voyons, ce n'est pas la peine d'être sur la défensive, je suis un gentil.
-Si tu savais combien de méchant disent ça, a rétorqué ma mère.
-C'est vous qui fait apparaître mon petit frère décédé? demanda ma tante.
-Oui. Je permets au personnes décédées de revenir sous forme de souvenirs. Je ne fais rien d'autre.
-Qu'est-ce que vous nous voulez? demanda ma mère.
-Je suis venu aidé. J'ai entendu dire que votre famille était obligée d'être séparée. Je suis capable de rétablir ça.
Ma tante Freya a pouffé.
-Et comment vous comptez le faire?
-Vous voyez, j'ai besoin d'Inadu. Alors, si vous voulez, je peux la retirer des 5 membres de votre famille qui ne peuvent se rapprocher à cause d'elle.
-Pourquoi vous avez besoin du Néant? demande ma mère.
-Vous n'avez pas à vous préoccupé de ça. Alors, marché conclu?
Mes tantes et ma mère se regardent, elles ne lui font pas confiances. Je sais que je ne devrais pas moi aussi, mais je ne peux m'arrêter de pensé que, s'il dit vrai, ma famille pourra être réunie à nouveau...
-Est-ce que vous pouvez vraiment le faire? demandais-je a Kumbuka.
-Bien sûr. Tu es la petite Hope, non? Henrik m'a parlé de toi.
-Hope, va dans ta chambre, a murmuré ma mère.
-Mais, peut-être qu'il peut nous enlever le Néant!
-Pourquoi est-ce qu'on devrait te faire confiance, demanda ma tante Freya.
-Écouter, commença le sorcier, tout ce que je veux, c'est que cette petite fille puissent passer du temps avec son père. Ce n'est pas ce que vous voulez?
Il y alors eu un bruit de vent, comme lorsque un vampire utilise sa super vitesse, et Kumbuka a levé sa main. Les voix ont alors repris.
-Voyons Niklaus, dis alors Kumbuka, je ne suis pas ici pour me battre alors, ne me force pas.
Il a baissé sa main et mon père s'est levé. Je pouvais voir la rage sur son visage. Mais, il s'est rapidement calmé et lui a souris.
-J'ai entendu dire que tu avais un marché à me proposer? Pourquoi est-ce qu'on n'en discuterait pas?
-Je ne demande que ça.
Mon père, ma mère, ma tante Freya et Kumbuka sont alors aller dans une autre pièce. Je me suis tourné vers ma tante Keelin.
-Tu n'y vas pas?
Elle a pouffé.
-C'est une affaire de Mikaelson, avec mon bébé, je préfère pas m'embarquer là dedans.
Je regarde son ventre. Il a grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...