Chapitre 23

1.2K 48 3
                                    

Point de vue d'Hope

J'ai ouvert les yeux pendant quelques secondes. Tout était embrouillé, mais je suis sûr d'avoir vu un homme me regardé dans le coin de la pièce. Il me semblait familier. Mais je n'avais pas la force des les garder ouvert assez longtemps pour trouver qui c'était. Quand j'ai ouvert mes yeux pour la deuxième fois, il y avait ma mère assis sur une chaise en face de mon lit. Quand je me suis redressé dans mon lit,elle a couru me prendre dans ses bras.

-Maman, qu'est-ce qui s'est passé? Dis-je à moitié réveiller.

-Et bien je t'ai laissé le téléphone, je suis rentré à l'intérieur et, quand je suis ressortie tu avais perdu connaissance, le téléphone était en train de brûler. Est-ce que tu te souviens ce qu'il s'est passé?

J'essayais de trouver ce qu'il s'était passé dans ma mémoire, mais je ne trouve pas. Je me souviens de rien.

-Non. Je ne me rappelle de rien.

Ma mère m'a pris dans ses bras.

-C'est pas grave ma puce.

-Mais,...il y avait un homme...Plus tôt...il était dans ma chambre...il y avait des voix...

Ma mère, pourtant, ne semblait pas s'inquiéter. Avant qu'elle me donne une réponse, ma tante est rentrée dans ma chambre.

-Hope, tu es réveillée.

Je lui ai souris et elle a posé sa main sur mon épaule.

-Tu vas mieux.

-oui, mais sa pourrait mieux aller.

Elle m'a souris puis à parler à ma mère.

-Il est aller voir ce que font les sorcières. Si c'est l'une d'entres elles qui ont fait tourmenté Hope, on va le savoir bien assez vite.

-Qui est aller voir les sorcières?

Ma mère et ma tante ont échangé un regard.

-Ne t'en fais pas avec ça, à finalement dis ma mère. On va te laisser te reposer.

Elle déposa un baiser sur mon front et elles sortirent de ma chambre. J'ai attendu quelques secondes et je suis sortie le plus silencieusement de ma chambre. J'ai descendu les marches en faisant tout aussi attention. J'ai tendu l'oreille pour entendre leur conversation:

-alors, qu'est-ce qu'elles ont dis, a demandé ma tante.

-elles ont dis qu'elles n'avaient aucun rapport et moi je leurs ait dis que si elles mentaient il n'y aura plus de sorcières vivantes à la Nouvelle-Orléans, a dit une voix d'homme.

-Sa fait du bien de voir que tu n'as pas changé, a dit ma mère sarcastiquement.

Je n'entends pas très bien alors je ne saurais pas dire qui est l'homme et, quand j'essaie de me rapprocher, il y a des voix étranges qui parlent par dessus eux et je ne peux plus les entendre.

-Je me vois pas pourquoi je changerais, Hayley, continua l'homme, je suis déjà parfais comme je suis. Maintenant, pardonnez moi, mais je dois aller chercher des pots. J'ai le sentiment que je vais bientôt faire le plein de peinture rouge.

Et avant que je m'en rende compte, il était devant moi. Il avait utilisé sa vitesse de vampire alors je ne l'ai pas entendu arriver. Mais il s'est arrêté juste devant moi. Les voix ont repris. Je ne l'avait pas vu depuis des années, mais il n'avait pas changé. Il avait les mêmes cheveux courts un peu bouclés, la même barbe rasé.

-Hope? as dit mon père.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant