Point de vue de Klaus
J'ai retrouvé mes soeurs et nous sommes en direction de l'école. Apparemment, il y a eu du nouveau. Nous entrons dans son bureau, il préparait sont arbalètes. Et il avait des flèches en bois.
-J'espère pour toi que tu as un autre vampire à chasser que ma fille.
Il lève sa tête vers nous.
-Je me sais pas comment dire ça. Hope est un danger. Pas seulement pour nous, mais pour toute la population de Mystic Falls.
-Quoi? Non, ce n'est pas possible, commence Hayley. Je connais ma fille, Hope n'est pas un danger.
-Hope n'est plus la fille que vous connaissez, a-t-il dit suivis d'un soupir, je pense qu'elle a fait taire ses émotions.
-Alors moi ou Rebekah n'a qu'à l'hypnotisé pour qu'elle retrouve ses émotions, nul besoin de faire appelle aux armes.
-C'est beaucoup plus compliqué que ça, commença Freya. Il faudrait déjà qu'elle vous laisse l'approcher. Hope est intelligente, elle va savoir ce que vous allez faire et elle a toujours ses pouvoirs de sorcières.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait, demanda ma petite soeur.
-Je pourrais tenter de lui prendre sa bague de jour. Comme elle n'est toujours pas une hybride, cela l'empêcherait de se promené au soleil et lui enlèvera du terrain.
-Qu'est-ce qui se passerait, si elle devenait une hybride? demanda Hayley.
Freya soupira.
-Elle serait intouchable. Elle pourrait utiliser ses pouvoirs de sorcières tout en sachant contrôler ses transformation et elle pourrait marcher sous le soleil sans avoir besoin de bague.
C'est alors qu'une voix retentit en arrière de nous.
-Je suppose que je sais quoi faire maintenant.
On s'est tous retournés et Alaric a pris son arbalète et l'a pointé sur elle.
-Ne bouge pas, a-t-il dit.
Elle a rie.
-Je ne gaspillerait pas tes flèches si j'étais toi.
Il a haussé son sourcil.
-Projection Astral. Je ne suis pas conne.
Elle m'a ensuite regardé droit dans les yeux.
-Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça, papa. Ne suis-je pas la fille que tu as toujours rêvé d'avoir?
Elle a ensuite disparu. Je ne sais pas comment réagir. J'ai peur que je lui ai donné cet impression, que je voulais qu'elle soit comme ça. Mais, je n'ai jamais voulu ça. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle soit tout, sauf ça. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle ne soit pas comme moi.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...