Chapitre 28

1K 43 0
                                    

Point de vue de Josie

On est assis à la table et je mange en face de Pénélope.

-Alors, qu'est-ce que tu penses de l'école?

-Elle fait un peu vieillot, mais elle a l'air sympa. Tu viens ici depuis combien de temps?

-Euh...toujours? Mes parents sont les directeurs alors j'ai passé la majorité de mon temps ici. Depuis qu'il l'ont fondé,quand je devais avoir 3-4 ans, on vit ici.

-Ça te dérange pas?

-Je m'y suis habitué. Mais je n'ai pas vraiment de souvenir d'avant donc, ce n'est pas comme si je pouvais me basé sur quelque chose. Toi, tu as déjà "habiter" à une école?

-Non, ma mère est beaucoup trop protectrice. C'est déjà un miracle qu'elle me laisse aller ici. La principale raison est parce qu'elle s'est trouvée une maison à Mystic falls alors, si y'a un problème, elle est qu'à quelques minutes de l'école.

-Au moins elle habite pas ici avec toi. Mon père est ultra protecteur en plus. Je me souviens d'une fois où l'originel Klaus Mikaelson avait besoin de notre aide et papa lui a tiré dessus avec son arbalète juste parce qu'il était dans la même pièce que Lizzie et moi.

-Mais là je le comprends. J'ai entendu dire qu'il est horrible. Le plus psychopathe et meurtrier des originels. On dit qu'il est devenu fou et qu'il fait le tour du monde pour tuer une personne de chaque pays.

Sérieusement? Je n'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce que Hope en a entendu parler? Ça doit être tellement dure pour elle.

-C'est probablement juste une rumeur.

-Si tu le dis...mais, sérieusement, les Mikaelsons, c'est une famille de psychopathe.

-C'est pas vrai! criais-je.

J'ai regardé aux alentours pour m'apercevoir que tout le mondes me regardait. Malaise. Pénélope me regarde avec amusement.

-Je savais que t'était capable de te défendre...

-Ce que je veux dire, commençais-je a expliqué calmement, c'est que tu ne les connais pas. Comment tu peux savoir s'ils sont des psychopathes ou non? Je devrais aller voir Lizzie.

Je me suis levé sous le regard des autres élèves et suis sortis de la cafétéria.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant