Chapitre 22

1.2K 50 0
                                    

Point de vue de Josie

Je suis restée sur mon lit pendant des heures. C'est alors que quelqu'un entra dans la pièce.

-Lizzie, laisse moi tranquille!

-C'est une bonne chose que je ne sois pas Lizzie, alors.

Je me redresse, c'est mon père. J'essuie mes larmes et tente de lui sourire. Il vient alors me prendre dans ses bras.

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-Trop de chose. Je me suis presque fait attaquer par un loup, il y avait un garçon ensanglanté et Hope est partie. Tout se passe trop vite. Et Lizzie fait ce qu'elle fait toujours...

-Je sais comment est Lizzie, mais pense à sa condition. Et au fait que votre mère s'en va. C'est beaucoup pour elle. Et toi aussi tu vis beaucoup de choses en se moment. Alors, pourquoi est-ce que vous ne vous aidez pas au lieu de vous en vouloir?

J'ai hoché la tête et il a essuyé mes larmes.

-Je sais que sa va être difficile. Mais il faut qu'on s'entraide.

Il est resté avec moi pendant un moment. On a parlé et il a essayé de me remonter le moral. Au bout d'un moment, Lizzie est venue. Je me suis excusée et on a passé du temps ensemble, tous les trois. Ensuite, papa a du partir parce qu'il avait du travail à faire mais j'ai quand même continué de parlé avec Lizzie. Peut-être que je l'ai jugée trop vite et qu'elle n'est pas si égoïste que ça.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant