Chapitre 5

1.8K 76 2
                                    

Point de vue d'Hope

Je me suis réveillé tôt ce matin,même si j'ai pas de cours. Ma mère va venir aujourd'hui et je veux que tout se passe bien. Je ne suis pas descendu déjeuner parce que je vais aller manger avec elle au mystic grill. En attendant,je me suis assise sur mon lit et j'ai lu un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque: Personnage important du surnaturel. J'ai dis a Dorian que je l'ai pris pour m'avancer dans mon cours d'histoire du surnaturel mais,en vérité,je l'ai surtout pris pour un chapitre en particulier. Celui sur Klaus Mikaelson. Le livre dit qu'il était le mal incarné mais,je ne sais pas comment celui que j'ai connu pendant quelques temps soit cet homme méchant. C'est alors que on toque à ma porte. Ça doit être ma mère alors je referme rapidement mon livre et va ouvrir la porte.

-Salut.

Je suis surprise. Ce n'est pas ma mère,mais Josie.

-Hey. Qu'est-ce que tu fais là?

-Je t'ai pas vu descendre prendre de petit déjeuner,je me demandais si tu allais bien,dit-elle en rougissant un peu,elle est tellement mignonne quand elle fait ça.

-Je vais bien j'attend juste ma mère,on va aller déjeuner ensemble.

-Ah,d'accord. Euh...je pense que je vais y aller....

-Tu peux rester si tu veux. Elle doit pas arriver avant 30 minutes.

-d'accord.

Nous nous sommes installé sur mon lit. Elle a prit mon livre.

-Qu'est-ce que c'est?

-un livre qui parle de personne importante du monde surnaturel.

Elle a commencé à tourné les pages.

-Ça parle de Klaus Mikaelson!

J'ai sursauté.

-Tu le connais?

Elle m'a regardé comme si j'était une extraterrestre.

-Qui ne le connait pas? Mais,oui,papa m'a parlé de lui.

-Ah oui? Qu'est-ce qu'il t'a dit?

-Disons qu'il nous as dit qu'il aurait bien aimé lui planté un pieu en chêne blanc quand il en avait l'occasion. On raconte qu'il est devenu fou.

Elle s'est tourné vers moi.

-Ça va? T'es vraiment pâle.

-Oui,c'est juste que,c'est mon préféré,Klaus. Entendre que des personnes le détestent autant que ça...

-Enfin,il doit bien avoir des bons côtés. Ce matin ma mère ma dit qu'elle avait déjà eu une histoire avec lui. Il pouvait être gentil quand il le voulait.

J'ai ri. Josie n'a pas semble savoir pourquoi mais,moi je sais. Caroline,la mere de Josie,et Klaus,mon père à moi,qui ont eu une histoire me fait croire que,nous sommes comme eux mais,deuxième génération.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant