Point de vue d'Hope
Je me suis rapidement calmé fasse à cette révélation. Je suis devenue mon père. Ce que je m'étais jurée de ne pas être. Je me suis mis à pleurer. Mon père m'a prit dans ses bras. Ma mère à fait oublié ce qu'il s'était passé à l'inconnu, l'a emmené dans la rue et est venue nous rejoindre. Quelques secondes plus tard, nous nous sommes séparés. Ma mère m'a regardé dans les yeux.
-Est-ce que ça va?
J'ai hoché la tête, mais en vérité, j'en ai aucune idée. Sans mon père, l'homme aurait été mort. Sans lui, je n'aurais pas seulement tuer un innocent, j'aurais également déclencher ma malédiction. Pourtant, quelque chose d'autre occupait mon esprit. Je sais que, lorsque tu deviens un vampire, tes émotions sont décuplées. Mais, je ne m'attendais pas à ce que se soit à ce point. Je n'arrête pas de penser à elle. Josie. Je l'aimais déjà avant, mais j'ai l'impression de l'aimer 10 fois plus qu'avant. J'ai envie de la voir. J'ai besoin de la voir.
Je suis aller m'enfermer dans ma chambre, j'ai besoin de penser. Je décide de peindre. J'enlève mon ancienne toile, puis je me rappelle que c'est celle que Josie à dit qu'elle trouvait jolie. Je la mets avec mes autres toiles et m'en prends une nouvelle. Je décide de faire de l'abstrait. Je déplace mon pinceau sur la toile sans faire quelque chose de particulier. Puis, mon père entre dans ma chambre.
-Tu vas bien?
-Oui. Combien de fois il va falloir que je le dises? dis-je, énervé.
-On veut juste faire sûr que tu vas bien.
-Et bien s'est énervant!
Il y a eu un silence pendant quelques secondes.
-...désolé...
-Ça va.
J'ai continué de peindre et mon père est resté pour me regarder. Après un moment, il est venu se placer à côté de moi.
-Hope?
-Oui, dis-je en me tournant vers lui.
-Qui est-ce que tu peins?
Me demandant de quoi il parle, je me tourne vers ma toile. J'y crois pas. J'ai peint Josie.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictieEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...