Point de vue d'Hope
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout est embrouillée dans mon esprit. J'ai enlacé Josie et, sans faire exprès, je lui ai mordu le cou. Je voulais arrêter, mais je n'y arrivais pas. Quelqu'un m'a alors pris par derrière et m'a éloigné de Josie. Le dr.Saltzman est arrivé et a vu sa fille, sa main sur son cou, puis m'a vu la bouche remplie de sang. Il a dis quelques choses à Josie, mais je n'ai pas porté attention. Je me suis rendu compte de ce que je venais de faire. Comment est-ce que j'ai pu faire ça? Le dr.Salztman m'a ensuite amené à son bureau.
-J'ai accepté que tu reviennes sous une condition, a-t-il dit très calmement.
Je suis restée silencieuse.
-Tu avais seulement à te contrôler...
-Je suis désolée, ai-je finalement dis.
-J'espère. Parce que tu ne t'es pas pris à n'importe quel élève. Tu t'en es pris à Josie. Ma fille.
-Je sais. Et je suis désolée..., ai-je dis en commençant à pleurer.
-Ça ne change pas le fait que tu n'as pas respecté le marché. Je vais appeler tes parents.
Il prends le téléphone et compose un numéro et, moi, je reste assise en silence. Je pense à ce qu'il vient de se passer. Je me sens tellement mal. Je me sens tellement coupable. Je suis devenue un monstre. Je suis une abomination. Je n'apporte que du mal autour de moi. Je veux que ça s'arrête. C'est trop. J'en peux plus. Toutes ces émotions, je n'en n'ai jamais ressentit autant. Je n'ai jamais autant pleurer. J'ai l'impression que tout est 10 fois pire qu'avant. J'ai l'impression de vivre toutes les émotions que j'ai jamais eu. Je me rappelle la fois où mon père est partie sans explication. Je me rappelle quand le néant m'a possédée. Je me rappelle trop de choses. Je vois alors le dr.Saltzman raccrocher.
-Reste ici. Je vais aller parler à Josie, je veux que tu sois ici quand je vais revenir.
Quelques secondes après qu'il soit parti, j'en peux plus. Je commence à crier, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne sais pas comment mes parents le font, pour vivre avec toute cette culpabilité.
Je veux plus de ça.
Je veux que sa s'arrête.
Je ne veux plus ressentir toutes ces émotions.
Je sais quoi faire.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...