Chapitre 3

2.1K 82 1
                                    

Point de vue de Hope

Je regarde Lizzie,gêné. Elle nous fait des gros yeux,à moi et Josie. En même temps,je la comprend,c'est sa jumelle et elle veut la protéger. Je sens le malaise monté alors,j'essaie de m'éclipser:

-C'est bientôt le couvre-feu,je devrais y aller.

-Si je te revois par ici,tu vas avoir affaire à moi,me prévient Lizzie(comme si ça allait me faire peur,je suis une tribrid et elle n'est qu'une sorcière syphon).

J'acquiesce alors qu'elle retourne dans sa chambre.

-Hope...commence Josie.

-Josie!coupe Lizzie.

Josie me prends alors la main et me pose un baiser sur la joue avant de rentrer dans sa chambre.

Au début,je n'ai pas réagi. Puis,je me suis rendu compte que mon ventre était comme peupler de millier de papillons. Je me dirige alors vers ma chambre,je me dépêche pour y arriver avant le couvre-feu.

Arriver,je m'étends sur mon lit,j'arrive pas à croire ce qui vient de se passer. D'habitude,la personne pour qui tu as un crush ne ressent pas la même chose. Pourtant,j'ai l'impression que Josie ressent la même chose. C'est alors que le téléphone sonne:

-Allo?

-Hope,ma puce,ça fait trois fois que je t'appelle. Je commençais à m'inquiéter,m'explique une voix familière.

-Désolé maman,répondis-je,j'étais à...la bibliothèque.

-Hope...

-Ok,je vais te le dire. Je suis juste aller voir Josie et Lizzie,c'est tout.

-C'est tout?

-Tu crois que tu pourrais venir demain,je dois te parler.

-Tu m'inquiète,Hope.

-C'est rien de grave,je dois juste te parler de quelque chose que je peux pas au téléphone.

-D'accord,je vais venir. À demain,ma puce.

-À demain.

Je reposa le téléphone et pensa à une manière de lui annoncer. Et si elle me laissait,comme mon père.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant