Point de vue d'Alaric
-...,ne suis-je pas?
J'essaye de répliquer, mais je ne peux pas. Elle a raison. À cause de sa famille, j'ai toujours pensé qu'elle était dangereuse. Je n'aurais jamais dû. Mais son comportement me permet de me rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Je suis toujours très attentive à ce qu'elle fait, par peur qu'elle fasse quelque chose de dangereux, et jamais elle ne s'est conduit comme ça. Il n'y a qu'une solution. Elle a fait taire ses émotions. C'est très probable vu sa famille, et toute les émotions qu'elle a vécu dernièrement. Et comme elle vient juste d'être transformée en vampire, elle n'y est pas encore habituer. Je ne peux m'empêcher de penser que si elle l'a fait, c'est à cause de moi. Je lui ai bien fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue à l'école et qu'elle avait fait mal à Josie.
-Écoute Hope, je suis désolé. Je ne t'ai jamais jugé sur tes propres actes, je t'ai jugé sur ceux de tes parents. Et je sais comment tu te sens en se moment...
-Tu ne sais rien! Coupa-t-elle. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être la fille d'un assassin que tout le monde déteste. Tu ne sais pas ce que ça fait de voir ton père tué une dizaine de personnes en leurs arrachant le coeur. Ou encore de devoir cacher ta véritable nature. Peut importe ce que tu dis, peut importe ce que tu fais...
Elle a levé sa main et j'ai eu l'impression que ma tête était sur le point d'exploser.
-C'est trop tard.
J'ai fermé les yeux tellement la douleur était atroce. Quand je les ai rouvert, j'étais de retour à l'école. Elle m'a téléporté dans mon bureau. Je suis sortis de celui-ci pour aller dans la pièce principale. C'est alors que j'aperçus une femme avec une marque dans le coup, elle tenait un couteau. Je tenter de l'en empêcher, mais je n'ai pas été assez rapide. Elle s'est plantée le couteau dans le cou avant de s'effondrer sur le sol.
Je n'ai plus de doute. Hope est un véritable danger. Et il est peut-être trop tard pour la sauver...
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
ФанфикEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...