Point de vue de Josie
Je n'ai pas vu Lizzie, ni Pénélope de la journée. Mais, ça ne me dérange pas. Lizzie n'arrête pas de me dire que je devrais aller avec Pénélope et, avec celle-ci, je me sens plus malaisée qu'autre chose. Je suis donc à la bibliothèque en train d'étudier. Notre semaine de vacances est bientôt fini alors révisé ne peut pas faire de mal.
-Josie!
Je lève la tête. Pas de bol, c'est Pénélope.
-Pénélope.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je révise.
-On est en vacances. Tu veux pas, disons, profiter du soleil?
-Je pensais que j'étais assez claire Pénélope.
-Je sais. Je t'offre une ballade, je vais pas te courtiser.
-Désolé, mais je suis déborder.
-Ta perte, dit-elle en partant de la bibliothèque.
Ce qu'elle peut être froide quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Je ne pense pas qu'elle m'a oublié juste comme ça. D'après sa réaction, elle veut toujours qu'on sorte ensemble. Je replonge dans mes livres quand j'entends une voix derrière moi.
-Josie?
Je me retourne, je reconnaîtrais cette voix partout.
-Hope?
Je me jettes dans ses bras. Je remarque qu'elle semble plus forte que la dernière fois que je l'ai vu. Ça doit être à cause de sa transformation en vampire.
-Tu m'as manqué.
-Tu m'as manqué aussi. Désolé.
-Pour?
-Le sort. Tu aurais pas dû...
Je n'ai pas pu finir la phrase. Une larme a coulé sur ma joue. Hope l'a essuyé et m'a regardé droit dans les yeux.
-Tu n'as pas à être désolé. Je savais dans quoi je m'embarquais.
-Mon père m'a dit que tu étais devenue une vampire.
-Pas exactement.
-Comment ça?
-On pense que parce que je suis née avec du sang de vampire, les ancêtres ne considèrent pas ma transformation comme étant "contre-nature" alors, j'ai gardé mes pouvoirs de sorcières.
-Attend quoi? Donc tu es une vampire avec des pouvoirs de sorcières? Comment est-ce que ça s'appelle?
-Ça s'appelle une hérétique, a dit une autre voix.
Je me retourne, c'est encore Pénélope. Je soupire.
-Qu'est-ce que tu fais encore là? ai-je demandé à Pénélope.
-Comme tu voulais pas te balader avec moi, j'allais te proposer qu'on révise ensemble, mais je vois que j'ai été devancée. Je suis Pénélope.
Elle tends sa main à Hope et celle-ci la serre.
-Hope.
Le sourire de Pénélope a disparu d'un coup.
-C'est toi.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...