Chapitre 25

1.1K 42 1
                                    

Point de vue d'Hope

Je suis retournée le plus vite possible dans ma chambre. Mais je savais qu'il me suivait de près.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

-Ta mère m'a appelé. Elle m'a dis ce qui t'es arrivé. Elle m'a parlé du garçon.

-celui que t'as probablement tué?

Il a froncé les sourcils.

-Je ne l'ai pas tué, a t-il crié.

-Alors pourquoi est-ce qu'il a crié ton nom quand il est mort? Il s'est fait tué par un loup. Je sais que tu peux te changer en loup quand tu veux.

-Je n'étais pas encore un loup-garou à cette époque. Je n'étais même pas un vampire.

-Mais...si ce n'est pas toi qui la tuer, pourquoi est-ce qu'il a crié ton nom?

-...parce que j'étais là, le soir où il est mort.

-Papa, qui est-ce?

-c'est mon petit frère.

-Oncle Kol?

Il a secoué négativement la tête. Une larme à coulé de son oeil, mais il l'a vite essuyé.

-Henrik.

-Mais, je pensais que vous étiez 6. Freya, Finn, Elijah, toi, Kol et Rebekah.

-Nous sommes 7. Le plus jeunes s'appelait Henrik. Un jour j'ai voulu l'emmener voir la transformation des loups-garous. On était trop près. Je les ai vu lui enlever la vie. C'est à cause de ça que nos parents nous on transformé en vampire. Pour éviter que leurs autres enfants meurent.

-Pourquoi est-ce que vous m'en avez jamais parlé?

-Je dois partir. On est trop près. J'entends les voix tu dois les entendre aussi.

Et il est parti. J'y crois pas. On se revoit depuis des années et il ne me demande pas comment je vais, il ne peut pas me regarder dans les yeux et il part aussi vite qu'il est arrivé. Je m'étends sur mon lit. Soudainement, j'ai pas envie d'être ici. Je veux connaître mon père, mais il est clair que lui ne veux pas de moi. Et avec le néant en nous, on ne peut pas être proche sans risquer que la Nouvelle-Orléans soit détruite. Pourquoi est-ce que ma mère l'a appelé?

Peut-être que j'aurais dû rester à l'école. Peut-être que j'aurais dû rester avec elle.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant