Point de vue d'Hope
Je suis dans ma chambre en train de peinturer. Je ne sais pas si ils ont pris le marché de Kumbuka, mais j'espère que oui. Au fond de moi, j'ai envie de connaître mon père. Ça fait des heures qu'ils discutent avec lui.
Quand je peinture, je me sens bien. Comme si tout mes soucis s'envolaient. Je ne pense plus à mon père. Je ne pense plus au Néant. Je ne pense plus au fait que Josie m'a peut-être déjà oubliée. Je suis en paix.
J'étais tellement concentré dans ma peinture que je ne me suis même pas rendu compte qu'il faisait nuit. Je regarde l'horloge, il est 20:00. Ce qui veut dire qu'ils parlent depuis 10 heures. Ils devraient avoir trouvé une entente, non. Bref, je continue de peindre quand une voix retentit derrière moi.
-C'est magnifique.
Cette voix, je la reconnaîtrai entre mille. Je me retourne et la vois dans l'embrasure de la porte.
-...Josie?!
Elle me sourit et je cours lui faire un câlin. On va ensuite s'assoir sur mon lit.
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Tes parents ont appelé mon père. Ils ont besoins de sorcières siphonne pour un sort qu'il ont besoin de faire.
Attend un minute, est-ce que Josie sait pour le Néant.
-Est-ce que...est-ce que tu sais quel sort ils veulent faire?
-Mon père ne nous en a pas dis plus.
-Qui ça « on »?
C'est alors que Lizzie s'est pointé dans ma chambre.
-Bonjour...Hope.
-Salut, Lizzie.
Je regarde Josie, elle n'a pas l'air d'être contente que Lizzie soit là.
-Je peut savoir ce que tu fais ici? demande Lizzie.
Lizzie n'est pas au courant. Josie ne lui a pas dis. Je pensais qu'elle se disait tout, et je savais ça quand je l'ai dis à Josie, mais le fait qu'elle ne lui ai pas dit, je lui fait encore plus confiance.
-Tu ne lui as pas dis? demandais-je à Josie.
-Tu m'as dit de le garder secret.
-Ok les amoureuses, on arrête de tourné autour du pot.
À la suite du commentaire que Lizzie vient de faire, je rougis. Je regarde Josie et vois qu'elle rougit également.
-Ah! On a compris, vous vous aimez, maintenant, je veux savoir ce qu'il se passe!
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...