Point de vue de Josie
-Donc, ici c'est le gymnase, là bas le vestiaire des filles, celui des garçons et de ce côté c'est où est-ce qu'on mets les entraînements de sport, expliquai-je pendant que Lizzie s'installait dans les gradins. Lizzie, qu'est-ce que tu fais?
-Quoi? m'a-t-elle demandé avec un air innocent. Je pensait qu'on avait fini?
J'ai soupiré et me suis tourné vers Pénélope.
-Désolé pour ma soeur.
-Ne t'en fais pas, m'a-t-elle répondu. Tu devrais pas la laissé te traiter comme ça, tu sais?
-C'est ma jumelle.
-Exactement. T'es pas son esclave.
-Je suis pas son esclave, dis-je offusqué.
-Si tu le dis...
-Normalement à cette heure là on va déjeuner.
-Cool.
-Tu peux déjeuner avec moi si tu veux.
-T'as pas besoin. Tu dois avoir des tas d'amis alors...
Lizzie a pouffé. J'ai regardé Lizzie avec un regard accusateur avant de me retourner vers Pénélope.
-En faite, ma meilleure amie vient de quitter l'école...
-Oh...je suis désolé.
-Fait attention Pénélope, commença ma soeur, si tu lui en parles trop elle va peut-être se mettre à pleurer.
J'en peux plus. Je sort du gymnase, je dois prendre l'air, et m'adosse contre le mur. Quelques secondes plus tard, Pénélope me rejoins.
-Je pense pas qu'elle va recommencer de si tôt, dis-t-elle en s'adossant et côté de moi.
-Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Un petit sourire en coin s'est formé sur son visage.
-Une intuition. Je suppose qu'elle devait être importante pour toi.
-Qui?
-T'as meilleure amie.
Je repense à Hope et une larme coule sur mon visage. Je l'essuie rapidement pour pas que Pénélope l'a vois.
-T'as pas idée.
-Pourquoi elle est partie?
-Euh...elle est rentrée chez elle en Nouvelle-Orléans.
-Ah...je suis désolé.
Une autre larme coule, mais je n'ai pas le temps de l'essuyer que Pénélope le fait à ma place.
-Tu devrais pas t'en faire autant. Elle est partie,c'est du passé. Tu devrais faire attention au présent. Alors, on va le manger ce déjeuner?
J'hoche la tête. Mais alors qu'on marchait vers la cafétéria, je me rends compte de quelque chose. Est-ce qu'elle a un crush sur moi?!
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...