Point de vue d'Hope
Je me rends dans ma nouvelle chambre, Alaric y a déjà déposé mes affaires. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas reprendre mon ancienne chambre. Bref, je commence à défaire mes affaires quand j'entends une voix derrière moi.
-Qu'est-ce que TU fais ici?
Je me retourne. Sans surprise, c'est Pénélope.
-Je suis ta nouvelle colocataire.
Elle a soupiré, elle n'est clairement pas contente.
-Écoute, ai-je commencé, je n'apprécie pas plus que toi. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, ou pourquoi tu ne m'aimes pas, mais si on est pour être dans la même chambre, je pense qu'on devrait recommencer de zéro. Salut, je m'appelle Hope.
Je lui ai tendu ma main, mais elle l'a regardée avec dégoût.
-Écoute moi bien, Hope, ce n'est pas parce qu'on va partagé la même chambre qu'on va être amies. Tu restes de ton côté de la chambre et je reste du miens. On est même pas obligé de se parler. Alors, si tu permets...
Elle me contourne et va fouiller dans sa commode.
-Qu'est-ce que je t'ai fait?
Elle s'arrête et tourne sa tête vers moi.
-Est-ce que t'as vraiment besoin de demander...
-Josie.
Elle s'est retournée vers moi.
-Sans toi, on serait probablement en couple elle et moi. Mais non. Parce qu'elle pense juste à toi. La parfaite fille qui fait fondre son coeur. Tu sais qu'elle n'arrêtait pas de pensée à toi pendant que tu étais partie? Et aussitôt que quelqu'un faisait un commentaire à ton propos elle était tellement triste que tu sois partie qu'elle se mettait à pleurer. Elle n'arrêtait pas de parler de toi. J'ai tout fait pour qu'elle te laisses tomber. Je l'ai réconforté, je l'ai fait rire, je l'ai même défendu contre sa soeur. Mais, peut importe ce que je fais, elle ne me regardera jamais de la même manière qu'elle te regarde.
Elle a recommencé à fouiller dans sa commode.
-Merde, je l'ai même embrassé...
-Attends, quoi?
Elle s'est retournée vers moi avec confusion.
-Elle te l'a pas dit? On s'est embrassé.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...