Chapitre 58

908 33 3
                                    

Point de vue de Josie

Je suis avec mon père et ma soeur dans mon lit quand Pénélope entre dans ma chambre.

-Dr.Saltzman, Hope s'est enfuie.

Mon père s'est levé d'un coup.

-Quoi?

-Qu'est-ce que tu veux dire, enfuie? ai-je demandé.

-Elle est partie. Et je ne pense pas qu'elle nous veut du bien.

-Quoi? Non, je connais Hope, elle ne...

-Écoute Josie, je ne sais pas ce qu'il lui est arriver, mais je l'ai vu, si je n'aurais pas été là elle aurait bue une élève.

-Attends, quoi? Je dois la trouver, a annoncé mon père.

Mon père à posé un baiser sur mon front et celui de Lizzie avant de quitter la pièce avec Pénélope. Je regarde Lizzie bouche bée. Jamais je n'aurais pensé que Hope serait capable de faire ça. Je m'allonge sur mon lit, Lizzie fait de même.

-À quoi tu penses? me demande-t-elle.

-Je lui faisait confiance.

-C'est pas ta faute, commence-t-elle. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle était une psychopathe.

-Peut-être que Pénélope avait raison. Peut-être que tous les Mikaelson sont des psychopathes. J'ai été bête de penser qu'elle était une exception.

-Tu n'étais pas bête de penser ça. Tu étais en amour, Josie. Tu n'as jamais pensé qu'elle pouvait être comme ça.

-Comment j'ai pu être en amour avec quelqu'un comme ça? J'aurais du voir les signes.

Je ne comprends pas. La Hope que je connais n'est pas comme ça. Il y a quelque chose qui cloche, je le sens.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant