Chapitre 36

980 38 1
                                    

Point de vue de Josie

Je me dirige vers le bureau de mon père, je dois lui dire ce qu'il s'est passé cette nuit. J'ouvre la porte de son bureau et je le vois au téléphone.

-...quoi? Il est hors de question que Klaus Mikaelson soit proche de mes filles!

Il a l'air très frustrée. Je me demande de quoi il parle.

-Je m'en fiche! Vous allez devoir vous trouvez d'autres sorcières siphonne, les miennes ne le feront pas.

Ça a un rapport avec moi et Lizzie. Et avec les Mikaelson. Je comprends pas de quoi il a peur.

-Papa?

Il se tourne vers moi et me remarque enfin.

-Écouter, peut importe ce que vous me dites, elle ne le feront pas.

-Qu'est-ce que tu veux pas qu'on fasse.

Il me lance un regard de père désapprobateur.

-Je dois te laisser.

Il raccroche.

-Tu n'as pas à t'en faire...

-Ça a un rapport avec la famille de Hope?

Il a soudain l'air paniqué.

-Tu sais? me demande t-il.

J'hoche la tête.

-Est-ce que Lizzie...?

-Non. C'était à propos de quoi?

-Ça n'a pas d'importance...

-C'était à propos de moi et Lizzie, coupais-je, alors je pense que c'est important.

Il soupire.

-Ils ont besoin que toi et Lizzie fassent un sort.

-Un sort de quoi?

-Un sort que seule les sorcières siphonne peuvent faire. Ils ont besoin que vous prenez de la magie et que vous la mettez dans un autre corps.

-Et pourquoi tu veux pas qu'on le fasse? Juste parce qu'on va être proche de Klaus Mikaelson? Papa, on est leurs seule espoir. Tu en connais d'autres des sorcières siphonnes? Il faut qu'on les aides.

On dirait qu'il est perdu dans ses pensées. Puis, il soupire.

-Préparez vos sacs. On s'en va à la Nouvelle-Orléans.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant