Point de vue d'Hope
J'étais encore une fois dans une ruelle, à attendre une proie à tuer pour pouvoir être une véritable tribride. Mais il n'y avait personne, ce qui était embêtant. C'est alors qu'une voix s'élevât derrière moi.
-Ho...Hope?
Je me retourne, c'est Josie. Elle ne me trompe pas. Je vois qu'elle a peur. Elle est si faible, si peu dangereuse. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu un jour l'aimer.
-Josie. Je suppose que les autres ne doivent pas être bien loin derrière.
-De quoi est-ce que tu parles?
-Très bien. Qu'est-ce que tu fais là?
-Je te cherchais. Mon père m'a dit que tu étais parti...
-...et tu es venue me chercher, c'est ça?
-Non. Je suis juste...je m'inquiète pour toi Hope.
J'ai rie. Ils me prennent pour une débutante.
-Est-ce que vous pensiez vraiment que ça allait marcher? Jouer la carte des sentiments. Sa aurait pu marcher. Mais je ne peux pas risquer que ça marche réellement.
-Qu'est-ce que tu veux dire? a demandé Josie.
Je sens qu'elle n'est pas à l'aise.
-Je sais ce que vous essayez de faire. Vous voulez que je réactive mes émotions. Le seul problème, c'est que je ne me suis jamais sentit aussi bien que je le suis en se moment. Je ne peux pas prendre le risque de les réactiver.
J'ai lancé un sort pour créer un champ de force avec seulement nous deux à l'intérieur. Je pouvais voir la peur dans ses yeux.
-Si j'avais des sentiments, j'aurais dit que je suis désolée, je t'ai vraiment aimé. Mais toute bonne chose à une fin.
-Hope. Hope, je t'en pris...
-Au revoir, Josie.
J'ai pris son visage dans mes mains. Et je lui ai cassé le cou. Dommage pour elle que les sorcières ne survivent pas à ça.
J'ai détruit le champ de force et mes parents, mes tantes et le dr.Saltzman m'ont rejoins. Le dr. Saltzman s'est précipité sur Josie et l'a pris dans ses bras. Ma famille m'a regardé avec incompréhension. Ma mère était sur le bord des larmes.
-Comment as-tu pu? a-t-elle demandé. Comment as-tu pu tué la fille que tu aimes?
Je l'ai regardé dans les yeux avant de regarder le corps inanimé de Josie. C'est en la regardant que je me suis rendu compte de ce que j'ai fait. Ma mère avait raison. J'ai tuer la fille que j'aimais. Je l'ai tué...
Sans prévenir, des larmes ont coulé de mes yeux. Tout m'a submergé comme une vague. J'ai tout ressentie ce que j'ai essayé d'éviter. Mais, en plus, j'avais également la tristesse, la culpabilité, les remords d'avoir tué Josie. J'ai tué mon première amour...
——————————————
Si ça c'est pas un cliffhanger, je sais pas quoi l'est. Qui aurait cru qu'une simple lettre pourrait mener à tout ça. Je trouve que 65 chapitres, ça commence à être un peu beaucoup pour un livre alors, je tenais à annoncer que "La lettre" est officiellement terminée. Mais, ne vous en faites pas. Ce n'est pas la fin de l'histoire, ni de Hosie. Car, oui, il va y avoir un second tome, que j'ai d'ailleurs déjà commencé à écrire(bien évidemment je ne le sortirais pas tout de suite histoire de vous laisser penser à comment est-ce que Hosie peut continuer si Josie est morte). La suite s'appellera "La perte" et je vous ferez savoir quand le premier chapitre sera sorti dans se livre(comme ça vous saurez). Sur ce, j'ai finit mon annonce.Lavez-vous les mains et rester confiner, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les tas de personnes que vous sauvez en le faisant.
À la prochaine,
Ari-tiste
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...