Chapitre 59

827 34 0
                                    

Coucou tout le monde, comment vous allez? Pour ma part, je vais bien(mais je suis peut-être en train de devenir folle, mais bon je m'égare). Bref, je voulais juste vous donner un petit avant garde. Depuis le début de ce livre, les chapitres était soit du PDV de Josie ou de Hope, mais ça va changer. À partir de ce chapitre, il va y avoir des PDV d'autres personnages. Bon, assez de bavardage(ou devrais-je dire clavardage?) je vous laisse avec la suite de l'histoire.

————————————————

Point de vue de Klaus

Mon portable sonne, c'est encore Alaric. Qu'est-ce ce que Hope à encore fait?

-Alaric, qu'est-ce qui s'est passé?

-Hope est partie.

-Quoi? Je l'ai laisser sous ta responsabilité. Tu étais sensé la protéger.

-Je le sais, mais on n'a pas le temps de se pointer du doigt. On dois retrouver ta fille.

-Je suis en route.

Je raccroche et va voir Hayley.

-On doit y aller, maintenant.

-Quoi? Pourquoi?

-Hope s'est enfuie.

Dés lors que les mots sortirent de ma bouche, elle cessa de faire ce qu'elle faisait et on s'est rendu tout de suite dans la voiture. J'en profite pour appeler Freya qui se trouve à 1 heure de Mystic Falls.

-Klaus. Tu as du nouveau?

-Non, je ne t'appelles pas pour ça. Hope a disparu.

-Qu'est-ce que tu veux dire, disparu?

-Elle a bu sur quelqu'un et Alaric ne l'a pas surveillé très attentivement puisqu'elle est partie sans qu'il ne sent rende compte.

-Qu'est-ce que tu veux que je fasses?

-On est déjà en chemin, mais tu es plus proche de la virginie que nous.

-Tu veux que j'ailles la chercher?

-Oui, et pourquoi ne pas prendre Rebekah avec toi?

-Écoute Klaus, on est en train de faire des recherches présentement. Et je connais Hope, elle ne peut pas être aller très loin...

-Tu ne sembles pas comprendre, ma chère soeur, que ce n'est pas une demande, ces un ordre. Je me fous de ce Kumbu-je sais pas quoi tant que ma fille n'est pas retrouver.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant