Chapitre 32

1K 47 0
                                    

Point de vue de Josie

J'ouvre les yeux. Je suis toujours couché au côté de Lizzie. La seule différence, c'est qu'il fait maintenant nuit. Je me demande combien de temps ont a du restées ici. Je me demande ce que Pénélope a du lui dire pour qu'elle réagisse comme ça. D'habitude, Lizzie se serait défendu, mais là, j'ai pas l'impression qu'elle l'ait fait...

Je décide de sortir du lit, en faisant attention de ne pas réveiller ma soeur. Je vais dans la salle de bain me brosser les dents. C'est alors que je vois une femme dans le reflet du miroir. Je suis paralysée. C'est la femme que j'ai vue l'autre nuit. Je décide de finalement me retourner, elle est belle et bien là. Ce n'était donc pas un rêve.

-Bonjour, Josie, me dit-elle.

Je suis estomaqué, je n'arrive pas à parler. Mais elle me sourit. Elle a un sourire chaleureux qui me rappelle vaguement quelque choses.

-Tu dois te demander qui je suis.

Je ne répond toujours pas.

-Et bien, moi aussi, je m'appelle Josie. Josette, si on veut être plus précise, explique-t-elle.

C'est alors que je comprends pourquoi elle me semblait familière. Je l'ai déjà vu avant. Elle est dans une photo dans le bureau de mes parents. Elle est dans une photo avec mon père. Oh mon dieu. Je sais qui elle est.

-Tu...tu es..., tentais-je.

-Je suis ta mère, Josie. Ta véritable mère.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant