Point de vue de Josie
Je répète l'incantation avec Lizzie. Je vois Hayley et mon père s'inquiété pour nous. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer. Klaus prends la main de Hope. Mon père a dit à de nombreuses reprises qu'il était un psychopathe, mais il est clair qu'il aime Hope. Juste sa manière de la regarder. Le fait qu'il m'a dit, tout à l'heure, toutes les horribles choses qu'il me ferait si je lui brisait le coeur. Il a peut-être été absent dans la vie de Hope, il devait avoir une bonne raison.
Je continue de réciter l'incantation quand Hope tombe à genoux. Au début, ça ne m'inquiétait pas. Ça aurait du. Elle s'est ensuite mis les deux mains sur ses oreilles. Elle s'est mise à pleurer. J'aurais dû arrêter de faire le sort, j'aurais dû lui demander si ça allait. Mais, à la place, j'ai continué. Puis, elle est tombée sans connaissance. Hayley nous a demandé d'arrêter, mais Kumbuka nous a forcé à coutinué. Je ne sais pas comment il a fait, mais je n'arrivait pas à arrêter.
-Ne vous inquiétez pas, répétait-il.
Quand nous avons enfin fini le sort, un feu follet est sorti du corps de Hope et Klaus pour aller dans celui de Kumbuka. Nous avons ensuite arrêté et Klaus s'est précipité sur Hope avec Hayley.
-Hope? Hope, réveille toi! Réveille toi! criait-il.
Mais elle ne se réveillait pas. Elle restait allonger dans ses bras. Hayley s'est mises à pleurer. Freya avait l'air plus préoccupé qu'autre chose.
-Maintenant que cela est fait, je vais vous laisser, dis alors Kumbuka.
-Pas si vite! Cria Klaus. Tu ne part pas avant que ma fille se réveille.
-Ne t'en fais pas. Si tu veux la revoir, je pourrais faire venir son souvenir.
-JE VAIS TE TUER!
-Pas si je suis déjà loin.
Il a ensuite levé son bras et il est devenu un tas de poussière.
J'ai regardé le corps inanimé de Hope. Je me suis mis à pleurer. Mon père nous as rejoint Lizzie et moi. Il nous a serré dans ses bras. Freya, Hayley et Klaus se sont fait un regard.
-Si elle est morte..., commença Klaus.
-Alaric, mieux vaut que toi et tes filles soient loin, prévenu Hayley.
Mon père a hoché la tête. Je ne comprends pas de quoi ils parlent.
-Papa, qu'est-ce qui se passe, a demandé Lizzie.
-On doit y aller.
-Quoi? Pourquoi, ai-je demandé.
-Faites moi confiance. C'est mieux pour nous si on part.
—————————————————
Petit message juste pour dire que j'ai mis des infos importantes dans la description. J'espère que vous avez aimé se chapitre!
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanfictionEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...