Chapitre 61

791 40 0
                                    

Point de vue d'Hope

Je suis adossée contre le mur d'une ruelle. J'attends qu'une personne passe. Je meurt de faim. C'est alors que je vois une femme entrée dans la ruelle du côté opposée à moi. Je mets mes mains sur mon visages et fait comme si je pleurait.

-Est-ce que tu vas bien?

Le subterfuge à fonctionné.

-Oui...je...je suis juste...

Je me laisse tomber, mais elle me prends dans ses bras. C'est trop facile. Je lève la tête et la regarde dans les yeux.

-Je parles pas et ne bouge pas.

Je me redresse et plante mes crocs dans son cou. Son sang est délicieux. Mais, je dois m'arrêter, je ne peux pas la tuer. Pas toute suite. Je dois d'abord envoyé un message. Je la regarde dans les yeux.

-Tu vas mettre un foulard et te rendre à l'école Salvatore. Tu retiras ton foulard rendu là bas. Tu diras que tu es un petit cadeaux de la part d'Hope Marsh-...non...tu diras que tu es un cadeaux de la part d'Hope Mikaelson. Après avoir fait ça tu te plantera ce couteau, dis-je en plaçant un couteau au creux de sa main, dans la nuque. T'as compris?

Elle hocha la tête, sortit un foulard de son sac et le mit autour de son cou avant de se mettre à marcher. Je sortis à mon tour de la ruelle pour tombé sur Alaric.

-Hope?

Je remarque alors le sang qu'il y a sur le contour de ma bouche. Je l'essuie avec ma manche.

-Dr.Saltzman. Qu'est-ce que vous faites ici?

-Qu'est-ce qui s'est passé?

-rien de bien important. Ne vous inquiétez pas. Mais, vous devriez retourner à l'école.

-qu'est-ce que t'as fait?

-Je ne comprends pas pourquoi vous êtes fâché, dr.Saltzman. Je suis enfin le monstre que vous pensiez que j'étais, ne suis-je pas.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant