Chapitre 38

983 45 1
                                    

Point de vue de Josie

Je rougis comme jamais. Je suis tellement embarrassé. Lizzie vient de dire devant Hope que je l'aimes. Elle l'a dis indirectement, mais je ne peux nier que c'est vrai.

-Vous savez quoi? Finalement, je veux pas savoir. Comment ça se fait que Josie aille plus de romance que moi, se dit-elle à elle même en quittant la chambre,...Hope...Pénélope...

Et merde. Est-ce que Hope a entendu? Bon, même si elle l'a entendu, il ne s'est rien passé entre Pénélope et moi. Mais, comment est-ce que Lizzie le sait que Pénélope a un crush sur moi?

-C'est qui cette Pénélope? me demande Hope.

-Personne. C'est juste une nouvelle fille à l'école.

-Et pourquoi est-ce Lizzie l'a mentionné?

Une minute, est-ce que Hope est...jalouse?

-Elle l'a mentionné parce que...je pense qu'elle a un crush sur moi.

-Ah.

Je l'a regarde. Elle fait semblant que ça ne lui fait rien, mais je sais que s'est faux.

-Hope?

-Oui?

-Est-ce que tu es jalouse?

-Euh...je...non. Pourquoi je serais jalouse? J'ai aucune raison d'être jalouse.

J'ai ma réponse. Elle est clairement jalouse.

-Tu es sûr? dis-je en la fixant.

Elle me regarde avant de soupirer.

-C'est juste...pas très agréable de savoir qu'une fille a craqué pour toi. Mais, en même temps, je l'a comprends. Qui ne craquerait pas pour toi.

Je me sens rougir, mais je m'en fout.

-Est-ce qu'il y a quelques choses que je peux faire, pour te prouver que tu n'as pas à être jalouse?

Elle me regarde, intriguée.

C'est alors que je rapproche mon visage du siens et nos lèvres se touchent. Il y a comme des milliards de papillons qui prennent leurs envolent dans mon estomac. On se sépare et une voix retentit.

-Je suppose que c'est l'heure des présentations, dis un homme qui se tient dans l'embrasure de la porte. Tu es Josie, je présume. Je m'appelle Klaus, Klaus Mikaelson.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant