Chapitre 27

1.1K 44 13
                                    

Point de vue d'Hope

Ma mère entre dans ma chambre. Elle vient s'assoir sur mon lit. Je suis couché dessus et je lui fait dos.

-Est-ce que ça va? me demande-t-elle.

-ça pourrait mieux aller. Quand est-ce que tu allais me dire qu'il était là?

-Ce n'est pas moi qui ne voulait pas que tu saches.

-Est-ce qu'il me hait autant que ça, dis-je en me retournant vers ma mère.

Elle me sourit.

-Il ne t'hait pas. Il a une étrange manière de le montrer, c'est vrai, mais il t'aime beaucoup, beaucoup plus que tu le penses. Il ne voulait pas que tu saches qu'il était là parce qu'il sait que vous ne pouvez pas être proche l'un de l'autre. Et il ne voulait pas te donner de faux espoirs.

-Parce qu'il va repartir.

Elle m'a fait un sourire compatissant en me caressant les cheveux.

-Alors pourquoi il est revenu si il sait qu'en étant là il me mets en danger, demandais-je.

-parce qu'il s'en fait pour toi. Il reste ton père, même s'il n'est pas très présent.

Elle est restée dans ma chambre quelques minutes avant de sortir pour me laisser dormir. Mais bon, je n'ai pas trop envie de dormir. Peut-être qu'il va revenir cette nuit.

Je regarde l'heure. 00:34. Il n'est toujours pas là. Peut-être que c'est une perte de temps. Je décide de me coucher quand j'entends.

-Tu voulais me parler?

Je sursaute et me retourne vers lui. Il a toujours sa grosse cicatrice et ses vêtements de vikings.

-Euh...oui.

-Désolé de t'avoir fait peur la dernière fois. Je voulais pas. Je suppose que tu as des questions à me poser.

-Pourquoi tu es ici?

-Je suis là pour ton père.

-Mon père?

-Je suis mort depuis longtemps. J'ai vu ce que Nik est devenu. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

-Qu'est-ce que tu veux dire? Qu'est-ce qu'il est devenu?

-Quand je vois Niklaus aujourd'hui, il est vengeur, agressif, il est devenu un...un psychopathe. Il ne l'a pas toujours été. Je me souviens du grand frère qui était attentionné, pas de celui qui emprisonne des membres de sa famille dans des cercueils.

-Il était comme ça quand j'étais jeune, au moins, il l'était quand il était avec moi. La première journée où je l'ai rencontré quand j'avais 8 ans, je me souviens quand on avait peinturé ensemble. J'ai encore la peinture.

Il a rie.

-Tu es en train de me décrire le grand frère que j'ai connu. Tu sais, dans mon temps, on s'amusait à joué au guerrier.

-Au guerrier? ai-je demandé.

-Oui. Il y avait deux garçons qui avaient chacun une épée. Le but était de coupé la ceinture de l'autre. Elijah et Nik le faisait souvent.

-Et qui gagnait?

-Au début, c'était toujours Elijah, mais à partir d'un moment, Niklaus s'est mis à toutes les gagnées. Une fois, je voulais essayer de battre Nik. Mais, en essayant de m'enlever ma ceinture, il m'a enfoncé son épée dans mon bras. Je n'étais pas de la taille d'Elijah alors, il a raté son coup. Je me suis mis à pleurer et il m'a pris dans ses bras et a couru jusqu'à notre maison pour m'amener à ma mère, pour qu'elle me soigne. Ça à pris des heures, mais Nik est resté à côté de moi pendant tout le temps qu'elle a mis pour me guérir. Il me faisait rire. Il faisait tout pour que j'oublie que mon bras était ouvert.

-J'aurais jamais pensé que mon père aurait un jour fais ça. Comment est-ce qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui?

Son air est soudainement devenu sérieux, comme si il se rappelait des mauvais souvenirs.

—————————————————
J'espère que ce chapitre vous as plu!

Je suis en se moment en train de paniquer parce que je viens tout juste de finir de regarder le "Spring Finale" de la deuxième saison de Legacies et je suis pas bien.

*Spoilers alert pour tout ceux qui n'ont pas vu l'épisode*

Hope et Josie sont mes personnages préférées et, de 1, Josie qui mets ses pouvoirs dans une pièce je sens que ça va mal se finir, et de 2, Hope qui est COINCÉE DANS LA TÊTE DE JOSIE! IL PEUVENT PAS ME LAISSER COMME ÇA! IL PEUVENT PAS ME FAIRE LE COUP DE "HOPE EST COINCÉ EN QUELQUE PART" UNE DEUXIÈME FOIS!

Désolé...c'était un peut agressif...
Bref, je veux savoir ce qui arrive à mon bébé. Après la finale de la saison 1, où elle est allé dans malivore, vous êtes en train de me dire qu'elle est encore prisonnière de quelque chose et qui faut encore que j'attende des mois pour savoir ce qu'il lui est arrivé!
Comment je vais survivre sans Legacies durant le confinement?

Bon, c'était beaucoup trop long pour rien alors je m'arrête là.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant