Chapitre 29

1K 39 2
                                    

Point de vue d'Hope

Il est resté dans ses pensées pendant un moment avant de me regarder droit dans les yeux.

-Mikael.

Puis, il y a eu du bruit dans le corridor. J'ai tourné la tête vers la porte et qu'en je me suis retourné, Henrik avait disparu. C'est alors que la porte de ma chambre s'ouvrit d'un coup.

-Hope, qu'est-ce qui se passe, me demande mon père.

-Papa? Euh...

-Est-ce qu'il était là?

J'ai hoché la tête.

-Est-ce que tu vas bien? as-t-il demandé anxieusement, ce qui m'a surpris.

-Oui, il m'a rien fait. Il m'a seulement parlé.

-Parlé? Ça doit être un plan pour...

-Papa, y'a pas de plan. C'est juste ton petit frère qui se fait du soucis pour toi, tentais-je d'expliquer.

-Non, Hope. Tu ne comprends pas. Si il est là c'est de la faite d'une sorcière.

-Si c'est le cas, tu ne sais pas ce qu'elle te veut.

-Exactement. Qu'est-ce qui dit qu'elle ne va pas t'attaquer?

Il s'est frotté le front et a soupiré. Je sais ce qu'il a, je les entends moi aussi. Elle n'arrête pas de parler.

-Je...je dois partir. Euh...bonne...bonne nuit.

Et il est partie en fermant la porte derrière lui.

Peut-être qu'il y a de l'espoir. Peut-être que le grand frère d'Henrik et mon père quand j'avais 8 ans est encore là. Peut-être que ma mère a raison, et qu'il s'inquiète vraiment pour moi. Mais, avec le néant en nous, il est impossible qu'on se rapproche. Il doit bien y avoir un moyen.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant