Chapitre 57

882 37 3
                                    

Point de vue d'Hope

Soudainement, tout est devenu si...claire. Je ne ressentais plus rien. Plus aucune culpabilité, plus aucune tristesse. Je me sentait invincible. Pourquoi est-ce que je devrais rester ici à attendre dans son bureau pourri? Je sort du bureau et une odeur de sang me monte aux narines. Après tout, j'ai encore faim. Et un petit encas avant de partir ne peut pas faire de mal. Je regarde au loin, il n'y a qu'une fille dans le couloir. Je m'approche d'elle avec un sourire. Elle me sourit en retour. Je la regarde dans les yeux et fait ce que j'ai vu faire mes parents de nombreuses fois.

-Tu ne vas pas bouger et ne pas faire le moindre bruit, compris?

Elle est restée en place. C'est un jeu d'enfant. Je sort mes crocs et me prépare à la mordre quand une voix m'interromps.

-Laisse là tranquille.

Je soupire avant de regarder ma proie à nouveau dans les yeux.

-Vas-t-en et oublie que tu m'as croisée.

Elle s'est retournée et a tourné dans un autre couloir. Pour ma part, j'ai fait un 360 pour me retrouver face à un visage familier.

—Pénélope. Quelle déplaisante surprise. J'espère que tu as une bonne raison pour que je ne fasse pas de toi mon repas.

Elle me regarde avec dégoût.

-Tu t'en allais vraiment boire sur une élève? Comment est-ce que Josie a pu avoir des sentiments pour toi?

-Avec toi s'est toujours Josie, Josie, Josie. Si tu la veut tant que ça, tu peux l'avoir.

-Attends, quoi?

-Je veux dire, à quoi sa sert l'amour? Tu aimes, tu te lasses, tu as le coeur brisée.

Je me suis rapprochée d'elle.

-Alors pour toi elle est juste un jouet.

-Ouais.

-Tu es ignoble.

Je lui souris.

-Fait juste attendre, le meilleur est à venir.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant