Chapitre 44

957 41 0
                                    

Point de vue de Josie

On est enfin de retour à l'école. Le restant du trajet était...long. On est restés silencieux tout le temps. Quand on est arrivé je me suis dépêché pour me rendre directement dans ma chambre. Malheureusement, je n'ai pas réussi, je me suis fait intercepter par quelqu'un lorsque je suis arrivé dans le deuxième corridor.

-Josie! Tu étais passé où? Je t'ai cherché partout et je te trouvais pas.

Super, c'est Pénélope. J'espère qu'elle est pas là pour me dire à quel point Hope est une psychopathe.

-ouais, mon père, Lizzie et moi ont avait quelque chose à régler en Louisiane.

-Ah d'accord. J'avais peur, je pensais que tu m'évitais, me répond t'elle avec un clin d'oeil.

Est-ce qu'elle est en train de flirter? Avec moi?

-Alors, qu'est-ce que c'était? Ce quelque chose en Louisiane?

-Pourquoi ça t'intéresse? dis-je en tentant de me rendre à ma chambre.

-Oh...secret. J'adore. Tu sais, si t'es libre, on pourrait aller regarder une série dans ma chambre.

Elle me fait un petit sourire en coin. J'en peux plus. Quand est-ce qu'elle va comprendre que je ne suis pas intéressé.

-Désolé, mais je dois vidé ma valise.

-Ah ouais...je...je comprends, dit-elle un peu déçu.

Je me sens mal. Elle a l'air tellement déçu.

-Peut-être une autre fois?

Elle s'est soudain remis à sourire.

-À plus tard, dis-je en réussissant enfin à me rendre à ma chambre.

-À plus, me répond t'elle.

Elle part dans un autre corridor et je rentre enfin dans ma chambre. Lizzie est déjà là.

-J'ai vu que tu t'étais fait intercepter par miss dragueuse.

Je soupire.

-Ne m'en parle pas. Elle se croit tout permis. Elle me fait des clins d'oeil, m'invite dans sa chambre. Quand est-ce qu'elle va comprendre que je ne suis pas intéressé?

Ma jumelle a rie.

-Tu es sérieuse? Tu dis ça comme si tu lui avais donner des signes que tu n'étais pas intéressé.

-Mais j'ai donné des signes.

-Ah oui? Comme quoi?

-Euh...que je ne voulais pas aller dans sa chambre?

-Et qu'est-ce que tu lui as dis après lui avoir dis ça?

-...Peut-être plus tard...

-C'est ce que je disais...

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant