Chapitre 46

928 36 0
                                    

Point de vue de Josie

-Oh mon dieu, Lizzie, qu'est-ce que je fais? Pénélope pense que je m'intéresse à elle.

-Tu sais, y'a un moyen très simple pour lui faire comprendre que tu ne t'intéresses pas à elle.

-Ah oui? Quoi?

-Tu lui parles.

C'est vrai. Je dois lui en parler. Je mets ma valise sur mon lit et je me rends ensuite dans la chambre de Pénélope.

Je toque. Elle me répond presque aussitôt.

-Josie? Qu'est-ce que tu fais là?

-Euh...je dois te parler de quelque chose...

Elle me fait entrer. On s'assoit sur son lit, heureusement, sa colocataire n'est pas là.

-Tu voulais me parler de quelque chose? dit-elle en se rapprochant.

-Oui. Je...je voulais faire sûr que tu avais reçu le bon message.

-Quel message? dit-elle en se rapprochant encore plus de moi.

-Je voulais m'assurer que tu ne penses pas que...

C'est alors qu'elle m'a embrassé. Quand je m'en suis rendu compte, je l'ai aussitôt repoussé.

-C'est quoi ton problème?

-Je pensais qu'il se passait quelque chose entre nous.

-Oui. De l'amitié. Je suis pas venu ici pour te dire que je t'aimais.

-En tout cas ce n'est pas l'impression que tu me donnais.

-Désolé si je t'ai fait penser que quelque chose arriverait entre nous.

-Non, ça va. Tu sais, j'ai vraiment craquée pour toi. J'ai utilisé tout mon charme et tu ne t'es pas intéressé à moi, c'est une première.

-Ce n'est pas toi le problème, dis-je en regardant le plancher.

-Il y a quelqu'un d'autre?

J'ai hoché la tête.

-Hope, a-t-elle ajouté.

Je me tourne vers elle.

-Comment tu sais?

Elle a pouffé.

-T'as déjà vu ta réaction quand quelqu'un parle d'elle? En plus, t'es aller la voir alors...

-Qu'est-ce qui te fait dire ça?

-Tu m'as dis qu'elle était partie chez elle en Nouvelle-Orléans. Et tu m'as dit tout à l'heure que tu étais partie en Louisiane. J'ai assemblé les pièces.

-Est-ce que ça va? ai-je demandé.

-Ouais. C'est sûr que ce faire rejeter est pas agréable, mais je vais m'en remettre.

-Désolé.

-Ça va.

Sentant le malaise, je me lève.

-Je devrais y aller. À plus, Pénélope.

La lettre (Hope x Josie)(Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant