Point de vue Josie
Je suis assis sur mon lit,un livre à la main. Je n'arrive toujours pas à me faire au fait qu'Hope est la fille de Klaus,un des ennemis de mon père. Il m'a parlé de lui à moi et à Lizzie,il nous disait que si nous nous couchions pas il viendrait nous chercher dans notre sommeil. Bon,je dois arrêter de penser à ça,peut-être qu'il n'était pas aussi méchant que mon père le prétend.
C'est alors que Lizzie entre en dans notre chambre,une larme au coin de son oeil:
-Tu ne croiras jamais ce que j'ai appris!
Je me redressa dans mon lit et Lizzie vint s'y installer:
- je voulais aller voir maman alors,je suis aller à son bureau et je l'ai entendu parlé avec papa. Je pense que maman va partir.
- qu-quoi? Mais,maman peut pas partir!
-Josie,je veux pas qu'elle parte!
Elle s'est mit à pleurer. Je sais que Lizzie est plus proche de notre mère que moi, alors je comprends sa réaction. J'ai tout de même une petite larme à l'oeil mais,ce n'est peut-être pas vrai.
-Peut-être qu'on devrait aller leurs parler,peut-être que tu as mal entendu?
Elle a acquiescé et on s'est dirigé vers leurs bureaux.
On est entré et ils avaient l'air dans une importante conversation,qu'ils ont arrêté la seconde où on est entré dans le bureau:
- Désolé les filles mais,on est dans une importante conversa...
-Est-ce que maman va partir? Lança Lizzie,toujours aussi directe.
Nos parents nous ont regarder pendant un instant,bouche bée. Ils ne s'attendaient clairement pas à ça. Maman s'est approché de nous:
- Je dois aller voir une piste en Europe.
-Une piste?ai-je demandé.
-Oui,une piste...recrutement. Il y a peut-être un sorcier là bas qui pourrais nous aider.
-Un nouveau prof?demanda Lizzie.
-je ne sais pas,je dois aller lui parler avant. Mais,je risque d'être partis pendant quelques semaines.
-c'est combien de temps "quelques semaines"?demanda Lizzie.
-Ça ne sera pas plus long qu'un mois,je vous le promet.
Lizzie s'est mis à pleurer et est allé se réfugier dans ses bras. Je l'ai rapidement suivis.
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...