Point de vue d'Hope
Lizzie n'a pas l'air d'être ma plus grande fan en se moment. Quand j'ai quitté la pièce,je jure elle me lançait des dagues avec ses yeux! Je sais pas ce que je lui ai fait. Elle doit être encore sous le choc, je sais qu'elle est très proche de sa mère.
Comme le couvre-feu est dépassé de quelques heures,je dois faire ultra attention dans les couloirs, je peux pas risquer de me faire prendre et qu'on me renvoie à la Nouvelle-Orléans. J'aime beaucoup ma mère, c'est elle qui m'a élevée, et j'adore mes tantes, Freya et Keelin, mais elle me surveille H-24 parce qu'elle ont peur que je fasse une crise. Elles ont aussi peur que je fasse venir mon père là bas. Les dernières nouvelles qu'on a eu de lui nous disais qu'il était devenu complètement fou.
Je vois la porte de ma chambre, je suis sauvé. J'entre et soupire de soulagement, quand soudain, quelqu'un se racla la gorge. « Et merde »pensais-je. Je me retourna et vis Mrs,Forbes, la mère de Josie.
- Bonjour Hope.
- Bonjour,mrs.Forbes.
- Tu peux m'appeler Caroline.
J'hocha la tête.
- Est-ce que tu sais pourquoi je suis ici?
- Parce que j'ai pas respectée le couvre-feu...
- Non. Tu as simplement choisi le mauvais jour pour le faire. Je suis ici pour te parler de Josie.
- Pour quoi faire? Vous allez me renvoyer, non?
- Pourquoi est-ce qu'on t'expulserait? Tu n'as rien fait de mal.
- Mais, j'ai désobéis au couvre-feu. Je pensais que vous aviez une tolérance zéro avec moi.
- Tu sais que c'est moi qui a convaincu Alaric de t'accueillir dans l'école? Il avait peur que tu te comportes comme ton père et que tu fasses des problèmes.
- Je sais qui déteste mon père.
- Oui,c'est vrai. Mais je lui ai montrée que si quelqu'un avait besoin de notre aide, sa serait toi. Tu es née dans une famille compliqué. Je me suis dis qu'avoir une vie un minimum normal dans une école pourrait t'aider.
- Vous aviez raison.
-Je le sais. Tu sais, tu me fais beaucoup pensée à ton père.
- Il était comment, mon père? Je ne l'ai vu que pendant quelques mois et il n'agissait pas comment tout le mondes dis qu'il est.
- Ton père est un homme compliqué. Quand il ne t'aimes pas, il peut être assez...vengeur, mais, quand il t'aime, il serait près à aller chercher la lune pour toi.
Elle s'est comme perdu dans ses pensées pendant un instant avant de secouer sa tête et de recommencer à me parler.
- Changeons de sujet. Je venu te demander de prendre soins de Josie. Est-ce qu'elle t'a dit que je m'en allais?
- Oui.
- Pendant que je vais être partie, je veux que tu t'occupes d'elle. Je sais qu'elle tient beaucoup à toi.
Le fait que Caroline me fait confiance pour ça me fait chaud au coeur. Je me demande si elle me fait confiance parce qu'elle connait mon père.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde, j'espère que ce chapitre vous as plus et j'espère que vous allez bien. Avec le Coronavirus je passe mon temps à stresser alors j'ai pas énormément d'inspiration pour écrire(en plus avec l'arrivée de Jade dans Legacies je commence à shipper Jasie et moins Hosie. Bref, j'espère que se chapitre vous aura plus et n'oublier pas de vous lavez les mains!
VOUS LISEZ
La lettre (Hope x Josie)(Legacies)
FanficEt si Josie n'avait pas tenté de brûler la lettre qu'elle avait fait à Hope? Et si Hope l'avait lu? On apprend dans l'épisode 12 de la saison 1 que Josie a eu un crush sur Hope. On apprend dans l'épisode 6 de la saison 2 que Hope a eu un crush sur J...