Mon réveil sonne. Il est 7h30...hmm..Trop la flemme de me lever. Ces vacances étaient passées beaucoup trop vite à mon goût. J'étais vraiment dégoûtée de reprendre les cours d'autant plus que depuis deux jours, j'avais un très mauvais pressentiment. Je savais que j'étais un peu paranoïaque donc bon, j'essayais de me raisonner du mieux que je pouvais mais rien n'y faisait. Ce matin, le pressentiment était encore plus fort, ce qui amplifiait mon envie de rester dans mon lit.
Malheureusement, je ne pouvais pas rester là. Il fallait bien que je me lève. Allez Amy courage. Rabattant la couette, je me leva et partis vers ma salle de bain. Après une bonne douche chaude, je refis le chemin en sens inverse direction mon placard pour m'habiller. Je mis un chemisier violet, un jean noir et mes bottines à talons puis descendis tranquillement avec mon sac, prendre mon petit-déjeuner. Je m'installa devant la télé avec des dessins animés pour passer le temps. Aujourd'hui, on est lundi 6 janvier. J'avais profité de la deuxième semaine des vacances pour me reposer et pour m'entraîner. A vrai dire, je n'avais fait que ça pratiquement. Je voulais absolument finir mon entraînement pour être une vraie Kunoichi afin de venger le père de Joyce, et exterminer les Foot. J'étais déterminée à y arriver. Pendant que je ruminais ma rage contre ces enfoirés, je prenais des forces en mangeant mon petit-déjeuner. Tout à coup, un message me détourna de la télé. Je pris mon portable et vit un message de Hayden.
Prof de maths absent pendant nos deux heures de cours. On se pose au Starbucks en attendant ??
Devant ce dernier, je soupira. Merde...Et dire que j'aurais pu rester quelques heures de plus à dormir. Et puis surtout, l'administration du bahut ne prévenait qu'au dernier moment. Je détestais vraiment ça. Après de toute façon, vu que j'étais debout, autant y aller. Au moins, ça me permettait de recommencer en douceur pour la reprise.
Ça marche. A tout à l'heure ma belle.
Je reposa mon portable et regarda l'heure. Il était 8H. J'éteignis la télé, mis mon manteau et mon sac et sorti pour prendre mon bus. Comme d'habitude, pendant le trajet je rêvassais avec mes musiques dans les oreilles. Je chantonnais en même temps en scrutant les toits des buildings. Je devais avouer que de savoir que j'étais protégée par quelqu'un me rassurait beaucoup. Après la mort de papa, j'étais restée des mois entiers à la maison, de peur de sortir. Je m'inquiétais énormément de savoir si ma mère allait rentrer en vie elle aussi à cette époque là et j'arrivais pas à me calmer. Il m'a quand même fallut plusieurs années pour réussir à annihiler cette phobie. Je n'aurais pas pu le faire sans les filles d'ailleurs. Définitivement, la présence des justiciers me rassurait. Et c'était un tantinet flatteur aussi qu'un héros veille sur moi. Je rougis et pianota sur mon portable pour dire bonjour à Donnie.
Tu me surveilles depuis quel toit ??
Je releva la tête vers les immeubles, la tête dans les nuages en fredonnant Demons de Imagine Dragons. Cette chanson je l'adorais et surtout j'adorais chanter. C'était un passe-temps comme un autre. Les filles disaient que j'étais douée en chant. Honnêtement, j'acceptais leurs compliments mais je ne voulais pas m'investir dans la musique. Ça restait une simple passion. En général, je chantais quand j'étais soit triste, soit rêveuse. En l'occurrence là je rêvais en regardant le ciel et en attendant une réponse. Cette dernière se fit d'ailleurs entendre au moment où je sortais du bus.
Pourquoi tu veux savoir ça ? Et puis le principe c'est de te suivre donc je ne reste pas sur un seul toit
Je souris, amusée. C'était pas faux. L'immeuble juste en face du Starbucks laissait une belle vue sur ce dernier alors je penchais donc sur celui là. Je pris mon portable et essaya de zoomer avec mon appareil photo mais c'était trop haut. Déçue, j'abandonne en baissant les bras et me contenta de lancer un petit sourire dans la direction de l'immeuble avant de rentrer dans le café tout en répondant.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...