Pdv DonnatelloJ'avais laissé Amy sur le toit et j'étais descendu discrètement dans la ruelle, l'image de sa petite bouille adorable en tête.
« Elle est vraiment trop mignonne. » pensais-je «Mais aussi très têtue... » rajoutais-je en me rappelant quand elle m'avait contredit au sujet de mon ordre
Tandis que je divaguais, je repris pleinement conscience de la situation lorsqu'un kraang passa juste en dessous de moi. Je me repris bien vite et secoua la tête, remettant mes esprits en place. C'était clairement pas le moment de penser à ça. Caché derrière une benne à ordures, j'épiais les kraangs. Ils étaient en train de charger des caisses en bois dans un camion. Peu après, j'aperçus des foot sortir du camion et serrer la main des robots. Je fronça les sourcils. Encore ces foutus sbires de Shredder. Qu'est ce qu'ils faisaient ? Qu'est ce que contenaient ces caisses ? Un des robots parlait avec un foot mais j'étais bien trop loin pour entendre ce qu'ils disaient. Peut-être pouvais-je me rapprocher ? Je scruta les environs. Aucune planque possible pour m'avancer. Si je me déplaçais, je risquais d'attirer leur attention. Tanpis pour leur conversation. Je me cacha derrière une poubelle pour attendre les autres tout en réfléchissant au pourquoi du comment. Pourquoi Amy ? Pourquoi était elle leur cible principale ? Avait ce un rapport avec son père ? Il travaillait avec Maître Splinter certes mais ce n'était pas une raison suffisante. Amy était loin d'avoir toutes les connaissances scientifiques de son père donc ce n'était sûrement pas pour ça. Elle était certes très intelligente mais pas comme un scientifique expérimenté. Je ne sais pas pourquoi ils voulaient lui faire du mal et cela m'énervait. Si seulement je pouvais en interroger au moins un...
«BOUUH!!! »
Je poussa un cri de surprise et me retourna aussitôt, mon bô prêt au combat. Le petit rigolo n'était autre que mon frère Mikey, souriant de toutes ses dents. Je lui lança un regard noir.
«Mikey ! »
«Rooh ça va détends toi Donnie... »
Un bruit retentit et je remarqua les armes des Kraangs à présent braquées sur nous. Super...merci Mikey. Et dire que j'avais raté une occasion d'en savoir plus à cause du risque de bruit. Maintenant on avait tous les soldats aux fesses. Grr....
«Comment tu veux que je me détende quand des armes me visent par ta faute !!? »A ce moment là, une salve de coups s'abattit sur nous deux. Je les esquiva tous et monta sur les hauteurs avec Mikey.
«Ouah...ils sont rapides...je pensais pas qu'ils m'entendraient... »
«Non tu crois ?? » ironisais je, agacé.
Raah quel idiot des fois...Je leva les yeux au ciel et reporta mon attention sur les kraangs en bas. Ils nous cherchaient. Encore heureux qu'ils étaient plus idiots que Mikey. Ils ne nous voyaient plus et c'était tant mieux. On avait réussi à rattraper la situation, maintenant il ne manquait plus que Léo et Raph. Je fis signe à Mikey et demanda du regard. Il me répondit qu'ils arrivaient bientôt. Ok bon. Je jeta un coup d'oeil vers le toit où j'avais laisser Amy en espérant qu'elle m'écouterait. On attendit quelques minutes avant de finalement sentir un courant d'air à côté de nous.
«Hé Donnie »Je tourna la tête et vit que Léo et Raph étaient arrivés. D'un commun accord avec mes frères, on descendit silencieusement pour affronter les kraangs. Je pris par la gauche avec Raph et Léo se chargeait des autres avec Mikey. On se positionna avant de soudain s'élancer.
«A l'attaque !"
«Bouyagacha !! » cria Mikey.
Je m’élança sur un kraang, lui donnant un coup de mon bô. Je réussis à l'envoyer à terre mais il se releva vite. A sa suite, d'autres arrivèrent. Ils étaient bien plus nombreux cette fois....Tant mieux, un peu d'action fait toujours du bien. Trois ninja me bloquèrent le passage de leurs lances mais je riposta à coup de bô et de figures acrobatiques pour les envoyer au tapis. Cependant, ils se relevèrent très vite et étaient bien plus rapides qu'avant. Ils étaient plus coriaces aussi. Je devais les battre pour aider mes frères. Malgré tout je réussis à en envoyer un contre le mur. Ca devrait l'assommer pour un bon moment. Me résignant à me battre en solo, je passa en salto avant par dessus les foot et rejoignit mes frères en formation serrée. Les soldats nous entouraient, infatigables.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...