Joyce soupira, stressée. La situation était critique et compliquée surtout. Amy était en danger et elles venaient de prendre conscience de la puissance de leurs ennemis. Shredder était un expert en arts martiaux et il avait toute une armée de soldats hyper entraînés avec lui. Sans compter les kraangs et leur technologie performante et dangereuse. Décidément, elles étaient tombées dans une sacrée histoire qui promettait d'être délicate et dangereuse. A commencer par cette mission en particulier. Elles devraient d'ailleurs faire très attention. Elles pouvaient avoir de gros ennuis si jamais il y avait un problème.
«Joyce ? »
Elle releva la tête et croisa le regard de Donnie, se rappelant soudain qu'il leur montrait le plan de l'hôpital avec la pièce où elles devaient aller.
«Ah désolé Donnie, j'étais perdue dans mes pensées... » s'excusa-t-elle
«Je vois ça oui...quelque chose te stresse ? »
La jeune fille secoua ses cheveux blonds, esquissant un faux sourire.
«Ah non non tout va bien. »
Donnie se redressa et croisa les bras, haussant un sourcil en la fixant. Hayden pouffa un peu à cause de l'expression de Joyce, souriant de toutes ses dents, gênée.
«T'es vraiment pas douée pour cacher tes émotions toi... » ricana Raph en se plaçant à côté de son frère
Joyce fronça les sourcils et tira la langue tandis qu'Hayden ricanait aussi.
«C'est son gros défaut à Joyce. Elle ne sait pas cacher ses émotions contrairement à Amy et moi qui sommes très douées à ce petit jeu. » précisa-t-elle en regardant les garçons
«C'est sûr que ça doit pas être facile pour vous... » commente Léo
«Ouais, nous on est entraînés pour ça ! » s'écria Mikey en arrivant à côté de Raph, lui faisant peur par le même coup
Ce dernier le menaça de sa main, et Mikey se recroquevilla, préférant s'éloigner vite fait en souriant.
«En attendant Hayden, ton plus gros défaut à toi, c'est que tu n'es pas capable de faire un pas sans te casser la gueule ! » raconta Joyce pour se venger.
Aussitôt, la concernée baissa la tête, rouge de honte, un petit sourire rieur sur le visage.
«Oui bon d'accord c'est vrai. » admit-elle alors que les garçons se moquaient gentiment
«Puisqu'on en est arrivés à dire tous les défauts des autres, autant que vous sachiez les nôtres ! » commença Raph en riant «Et on commence par Donnie ! Celui qui en a le plus !» fit-il en passant sa main par dessus son épaule pour le ramener à lui et l'embêter
Donnie fit immédiatement les gros yeux, grinçant des dents «Sympa merci... »
«Quoi ? Enfin ? Il faut bien que Amy sache dans quoi elle mets les pieds et vu qu'elle est pas là, on commence par le premier défaut «Sa grande timidité ! »
«Ahah ! Oh que oui ! A chaque fois qu'il voit Amy, il devient tout timide et tout guilleret comme une gonzesse ! » se moqua Mikey
«Fais moi un bisou !! » imita Raph à côté de son frère, lequel faisait la moue
Ce dernier lui mit un pain, dépité, alors que les filles riaient aux larmes.
«Vous avez fini oui ?! » demande-t-il en les regardant
Mais alors qu'il posait la question, leurs fous rires ne firent que redoubler de plus belle.
«Seigneur...donnez moi la patience de les supporter parce que si vous me donnez la force, je les tues. » ragea-t-il en serrant les poings
«Calme toi Donnie. » fit Léo en lui tapant l'épaule
Lui, contrairement aux autres, avait gardé son calme. Même s'il avait un petit sourire sur le visage que Joyce ne manqua pas de remarquer.
«Bien...On arrête de faire des remarques sur les autres et on se concentre sur le plan. »
«Tiens donc et comme par hasard, ça s'arrête pile à moi.... » commenta Donnie en faisant la moue
«Dit plutôt que tu veux pas qu'on aborde tes défauts Léo.... » fit remarquer Raph en ricanant
Léo ne répondit rien et se contenta de s'asseoir avec les autres, observant le plan qu'il y avait sur la table.
«Par pure curiosité les filles ? » commence Donnie
«Oui? » répondit Hayden
«Vous avez des peurs ou des phobies ? »
A cette question, la brune fit la moue et jeta un regard à Joyce. Elles n'aimaient pas trop en parler avec Amy car elles avaient toutes les trois, peur d'être jugées. Du coup, à part elles et leurs familles, personne n'était au courant de leurs phobies respectives. Devant le malaise évident, Donnie grimaça.
«J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
La blonde secoua immédiatement les mains pour le rassurer, un air contrit sur le visage.
«Non non ne t'en fais pas mais c'est juste qu'on en parle pas d'habitude à cause de la peur du jugement. »
«Croyez nous, avec nous, vous n'avez aucun souci à vous faire, on ne vous jugera pas...On serait bien mal placés. » ricane Raph
Hayden eut un petit temps d'hésitation avant de finalement hocher la tête.
«Bien alors...personnellement, j'ai le vertige et la phobie des insectes. »
«Moi j'ai peur de.....des poupées et de l'orage. » fit Joyce la tête basse
Pour elles, c'était une première. Elles en parlaient à d'autres personnes que celles de leurs familles et elles appréhendaient la suite. Mais heureusement, elles constatèrent qu'aucun n'avait un rictus amusé aux lèvres. Au contraire, ils étaient tous très sérieux.
«Ah oui ça fait quand même beaucoup.... » fit Léo en grimaçant
«C'est clair et d'ailleurs, la première fois qu'on l'a dit à quelqu'un, il a rit à gorge déployée. Alors depuis, toutes les trois, on s'était promis de rien dire. »
«Je comprends. » compatit Donnie «Et Amy ? Quelles sont les siennes ? » demande-t-il, hésitant
Il était vraiment curieux de savoir ce qui pouvait effrayer la fille dont il était admiratif. Il la trouvait tellement courageuse...En temps normal, les gens qui ne la connaissent pas, penseraient qu'elle n'a aucune peur mais lui n'était pas dupe. Il savait qu'elle avait forcément des peurs. Comme tout le monde, elle en avait et il voulait savoir lesquelles.
«Elle, c'est plus compliqué... » commença la brunette, sortant par le même coup le ninja de ses pensées «Elle a peur de l'obscurité, je veux dire par là qu'être dans le noir total, ça la fait paniquer. Elle redevient une petite fille de 4 ans qui a peur des monstres. D'ailleurs en parlant de monstres...Elle est aussi atteinte de coulrophobie, c'est la phobie des clowns. »
Donnie grimaça. Il ne pensait qu'elle avait des phobies aussi développées et graves.
Les phobies des filles étaient toutes compliquées mais la seule qui pouvait peut-être s'en débarrasser sans mal, était Joyce. Elle avait d'ailleurs tout essayer, mais ça n'avait pas marcher.
«Comment on peut avoir peur des clowns ? Ils sont vraiment drôles. Je suis sûre qu'en en faisant voir un à Amy ça ira mieux ! » fit Mikey
«Non surtout pas ! » cria Hayden en se levant
«Mikey hors de question que tu fasses ça ! » s'énerve Donnie en le menaçant
«Oh mais pourquoi ? »
Avec cette tête, on aurait dit un petit garçon de 5 ans à qui on aurait refuser un caprice.
«Hmm... »
«Parce que si tu fais ça, Amy peut avoir de grosses crises de panique et bien souvent, elles se terminent par un malaise. »
Léo et Donnie eurent un bug suivie d'une moue horrifiée. Un malaise carrément. Ça allait loin quand même.
«Ah d'accord désolé. » s'excusa Mikey
Au moins, la conversation eut le mérite d'être close grâce à l'intervention du jeune ninja. Léo s'approcha du plan et l'observa un moment, repérant les signes que Donnie avait fait sur la carte. Ils marquaient le chemin à suivre pour l'aller, le chemin de secours mais aussi la salle et les escaliers de secours.
«Bon. Vous êtes au point les filles ? »
Joyce observa à nouveau la carte avant de hocher la tête.
«Oui moi je suis prête. »
«Moi aussi. » confirma Hayden
Donnie prit une grande inspiration et regarda Léo. Ce dernier croisa les bras contre sa carapace avant de confirmer.
«Alors on y va. »
Sitôt que Léo avait donné le feu vert, les ninjas étaient sortis de leur repaire, Raph et Donnie portant les filles sur leur dos. Il leur fallut à peine quelques minutes pour arriver à l'hôpital depuis les toits des gratte ciel. Ils déposèrent les filles dans une ruelle à 2 mètres de l'immeuble lumineux, où s'agitait ambulances, passants et infirmières. Une vraie fourmilière. Léo jeta un coup d'oeil dans la rue avant de se tourner vers les filles. Il devait donner les dernières recommandations.
«Bon....première chose, soyez le plus naturel possible, deuxième chose, si jamais vous le sentez pas, vous abandonner directement et vous revenez ici. Pas de prise de risque inutile d'accord ? »
Les deux jeunes filles hochèrent la tête, déterminées. Elles étaient prêtes à tout.
«On a toutes les deux fait du théâtre. Ca va le faire. »
Après ça, les ninjas ne dirent plus rien, se contenant de les laisser passer vers l'avenue. Les filles prirent une démarche posée avant de traverser la rue l'air de rien. Le plan était simple : entrer et demander à voir un patient. Grâce à Donnie, ils avaient eu accès à la liste des patients présents dans l'hôpital. Il avait réussi à hacker le système et ils avaient choisi un vieux monsieur avec des petits enfants qui n'étaient jamais passer. Un vieux monsieur exécrable qui n'avait pas beaucoup de visites alors le scénario de la visite des arrières petites filles, ça pouvait le faire. Évidemment ce n'était qu'un prétexte pour filer à la salle des dossiers et choper celui de Amy. Si il y avait un seul problème, il fallait que les filles sortent au plus vite de là et rejoignent les garçons. Il fallait seulement être naturelle. Ca allait le faire. C'est ce que Joyce essayait à tout prix de se dire pour se rassurer au moment où elle passait la porte de l'hôpital avec la brune. Comme c'est elle qui avait le plus d'aisance pour parler, c'est elle qui allait demander à l'accueil. Elle se dirigea vers le comptoir et posa les avants bras dessus, affichant son plus beau sourire.
«Bonjour madame. » fit elle en s'adressant à l'infirmière, essayant de ne pas faire trembler sa voix
«Que puis-je faire pour vous? »
«On est venus voir Monsieur Rodrigez au service gériatrie. Je suis avec ma cousine Hayden, on est ses arrières petites filles. »
L'infirmière arrondit les yeux devant le nom, surprise.
«Tiens donc j'ignorais que Monsieur Rodrigez avait des enfants. Il n'en parle jamais. »
«Normal, nos grands-mères respectives se sont brouillées avec lui quand on était petites. Depuis elles ont interdit à nos mères de le voir mais nous on a décider d'enfreindre la règle. » rit Joyce
«Bonne décision les filles. » dit la jeune femme rousse en leur tendant un plan avec un sens dessus
«3eme étage, chambre 154. »
Hayden tiqua. C'était un étage en dessous de ce qu'elles cherchaient. Parfait. Elles n'auraient qu'à monter les escaliers et aller dans la salle des dossiers sans se faire prendre.
«Très bien merci beaucoup. » répondit Hayden en souriant et en prenant Joyce par le bras pour la tirer vers le couloir
La blonde la suivit et ensembles elles prirent l'ascenseur vers le 3ème. Heureusement pour elles, il n'y avait personne là dedans et elles purent tranquillement parler de la suite du plan. Joyce activa son oreillette.
Léo ?
Joyce, alors comment ça se passe ?
Pour l'instant bien. On est entrées sans problème et là on se dirige vers la salle des archives.
Ok. Faites attention.
Ca marche...Je coupe on est arrivées.
La blonde la désactiva au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvraient. Hayden essuya une goutte de sueur avant de finalement sortir de l'habitacle avec Joyce.
«Allez on y va. Sois naturelle... » murmura cette dernière à son amie
«Oui.... »
Les deux jeunes filles traversèrent le couloir et trouvèrent enfin la porte des escaliers. Elles l'ouvrirent et les montèrent avant d'arriver au 4ème étage. Après quoi, elles filèrent discrètement à la porte de la salle. Entrer sans se faire remarquer, c'était fait. Les filles poussèrent un soupir de soulagement contre le mur de la salle.
«Oh ptn...j'ai cru que mon cœur allait me sortir par la bouche..... » répondit Hayden
« Charmant » commenta Léo qui avait entendu
Joyce sursauta par le même coup car elle n'avait pas fait gaffe qu'elle avait réactiver l'oreillette. Elle avait dû le faire machinalement. Elle respira à grandes inspirations avant de s'exclamer.
«Ptn Léo tu m'as fait peur là.... »
«Oups pardon... » s'excusa-t-il
«Pas grave mais s'il te plaît, la prochaine fois racle toi la gorge. »
«Ca marche....Vous êtes dans la salle ? »
«Oui. On va le chercher. »
«Ok je reste en ligne. »
Joyce ne répondit pas, se contentant d'allumer la lampe torche. Pour trouver le dossier, il fallait chercher à S mais vu le nombre de dossiers, ça allait prendre plusieurs minutes. Joyce jeta un regard désespéré à Hayden avant de remonter ses manches.
«On va devoir se dépêcher... »
«Tu prends un côté, je prends l'autre... » fit Hayden
«Ca marche. »
Toutes les deux se mirent aussitôt au travail, parcourant les dossiers et les noms avec empressement. Elles courraient limite dans la pièce pour trouver le fameux dossier. Après plusieurs minutes de recherche infructueuse, les filles mirent la vitesse supérieure et fouillèrent l'ensemble de la pièce avant de souffler.
«Non il n'y est pas....Il n'est pas là.... »
«Comment ça se fait ? » demande Joyce
La brune secoua la tête avant de s'appuyer contre le bureau.
«Il y a encore un endroit où on a pas chercher je crois.... »
«Lequel ? »
«Une autre salle qui contient des dossiers de patients. Des dossiers de grands malades. »
«Mais qu'est ce qu'il ferait là ? »
Elle haussa les épaules avant de répondre.
«Je ne sais pas...Peut-être une erreur ou quelque chose comme ça ? »
«En tout cas, quoi que ce soit, on va voir. »
La blonde, se dirigea vers la porte et l'ouvrit tout doucement avant jeter un œil dans le couloir. La voie était libre et elle fit signe à Hayden avant de mettre la main à son oreillette.
«Léo ? Passe moi Donnie stp... »
« Tout de suite »
Il y eut un silence avant que soudain, la voix de Donnie retentisse dans l'oreille de la jeune fille.
«Joyce ? »
«Donnie j'ai besoin que tu me dises où est la seconde salle d'archives pour les grands malades ? »
«Pourquoi cette question ne me rassure pas du tout ? »
Joyce grimaça avant de se mordre la lèvre. Elle non plus ça ne lui plaisait pas mais c'était forcément une erreur.
«Donnie ne t'affole pas. Pour l'instant, on ne sait pas ce qu'il fait là-bas. On l'examinera quand on l'aura d'accord ? Dis moi juste où est la salle. »
«Très bien...Il est...6ème étage mais il va falloir faire gaffe...ce couloir est réservé aux employés uniquement. »
«On va faire attention promis. »
Puis Joyce fila vers la cage d'escalier et ouvrit la porte, suivie de Hayden. Les filles se mirent à courir pour monter les escaliers, mettant à l'épreuve leur endurance avant d'arriver sur le palier du 6ème étage. Elles attendirent un peu avant de finalement ouvrir doucement la porte. Il n'y avait personne, ce que Joyce trouvait bizarre car en général dans les couloirs administratifs, il y avait du monde. Énormément de monde. Et là personne....Les filles avaient un mauvais pressentiment. Elles entrèrent dans le couloir, lentement, le souffle court. Et elles découvrirent des corps à terre et du sang. Il y en avait un peu partout dans le couloir. Joyce plaqua une main contre sa bouche avant de reculer vers la porte avec Hayden, à présent accrochée à son bras, avant de se stopper nette. Des bruits d'armes venaient juste de retentir derrière elles. Les deux jeunes filles se retournèrent, terrifiées, découvrant deux foot armés, leur lame pleine de sang, un dossier sous le bras.
«Oh merde... » jura Hayden
Joyce porta la main à son oreille avant de murmurer.
«Donnie....il y a des foots juste devant nous....et ils ont le dossier.... »
Il y eut un silence, un murmure et puis soudain un bruit de pas avant que la voix de Léo se fasse entendre.
«Barrez vous de là ! »
Au moment où le ninja avait hurlé, les filles s'apprêtaient à courir vers la porte avant que soudain leur regard ne retombe sur le dossier. A ce moment-là, elles eurent la même idée. Il était hors de question qu'elles repartent sans. La vie de leur meilleure amie était en jeu. D'une même idée, elles saisirent un scalpel chacune qui traînaient au sol avant de les menacer avec. Bon d'accord, elles étaient en mauvaise posture et elles étaient aussi un peu ridicule mais en attendant, elles avaient quand même du cran.
«Allez venez... »
Il n'y avait pas besoin de plus pour que les deux se jettent sur les filles, katana au devant. Les filles réussirent à esquiver de justesse avant qu'ils n'essayent plusieurs fois de les avoir. Elles ne pouvaient pas se battre mais elles savaient tout de même esquiver et donner quelques coups de poings. Il fallait à tout prix qu'elles mettent la main sur le dossier. Joyce entendait Léo gueuler dans son oreillette alors qu'elle esquivait encore et encore les coups.
«Ptn Joyce, sortez de là tout de suite !!!!! BOUGEZ DE LA !!! »
«Dans tes rêves !!! Jamais je laisserais Amy se faire tuer par un sale connard !!! »
«C'est pas possible !!!! » jura Léo avant que soudain l'oreillette s'éteigne subitement
Joyce fronça les sourcils, et s'arrêta, appelant son ami en se tenant l'oreille. Pas de réponse. Elle était tellement occupée à vérifier qu'elle n'était pas cassée, qu'elle ne vit pas le coup arriver. Elle se prit un poing en plein nez et ce dernier se mit à pisser littéralement le sang. Elle se retrouva projetée contre le mur et le foot profita de cet instant pour la coincer, la menaçant de son katana, prêt à le lui planter dans le ventre. Joyce poussa un cri avant de fermer les yeux, attendant la douleur et le sang mais rien ne se produisit. Elle ne sentit qu'un courant d'air et elle se sentit soudain projetée sur le côté, dans les bras de quelqu'un.
«Joyce bordel la prochaine fois fais ce que je te dis ! »
Elle rouvrit aussitôt les yeux, les larmes aux yeux pour apercevoir le regard furieux de Léo devant elle.
«Je suis désolée. Je voulais récupérer le dossier.... »
«Espèce d'idiote... » fit Léo en la posant au sol alors que ses frères mettaient une dérouillée aux deux foots présents.
Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps aux ninjas pour en venir à bout. Donnie s'occupa de l'un tandis que Raph se faisait l'autre. Hayden en profita pour récupérer le dossier que l'un d'eux avait lâché avant de courir vers Léo et son amie.
«Joyce ça va. ? »
«Ça va...Plus de peur que de mal... »
«Ça aurait pu être bien pire les filles ! » fit Donnie en arrivant vers elles, furieux lui aussi
Les deux baissèrent la tête avant de secouer la tête.
«On est désolées...On voulait....juste réussir notre mission...et aider Amy. » s'excusa Hayden
Léo baissa la tête avant de s'essuyer le front, couvert de sueur.
«Je sais sauf qu'on a eut peur voilà. Alors s'il vous plaît, la prochaine fois, vous nous écoutez... »
«Promis.... » jura Hayden en baissant la tête
Un gros silence s'intalla parmi le petit groupe . Les ninjas étaient tellement en colère contre les filles qu'ils ne disaient plus rien. En réalité, ils s'étaient réellement inquiétés pour elles. Car c'était bien leurs seules amies et ils ne pouvaient pas qu'elles soient blessées ou même pire. Chacun, ruminait dans sa tête cette sensation de peur qu'ils avaient ressenti quand elles avaient failli être tuées par les foot. Ca commençait à devenir pesant ce silence. Il durait beaucoup trop longtemps. Heureusement, la sonnerie du téléphone de Donnie retentit. C'était Amy qui appelait. Au moins ça avait le mérite de détendre un peu l'atmosphère. Le mutant ne répondit pas, se contentant de faire une signe de la tête.
«Il faut y aller avant qu'on se fasse choper. » se justifia-t-il en ouvrant la fenêtre
Léo confirma et proposa son dos à Hayden alors que Joyce grimpait sur le dos de Mikey. Les filles avaient la tête basse. Elles s'en voulaient de les avoir énervés. Tout partait de bonne volonté mais les filles avaient quand même désobéi consciemment et ça, ça ne passait pas. Les ninjas sautèrent par la fenêtre, accrochant leurs filins afin de se propulser dans la ruelle où ils étaient quelques minutes plus tôt. Ils soulevèrent la plaque d’égout et entrèrent, suivit des filles. L'avantage d'être rentrés plusieurs rues plus tôt, leur permettait de faire un peu de marche et de se détendre après ce qui venait de se passer. Même les filles se détendirent un peu et au bout de quelques minutes, Joyce finit par prendre la parole.
«Écoutez....on est vraiment désolées...on voulait tellement aider et puis, ça nous a mises en colère de savoir que notre meilleure amie, et même vous, soyez en danger. »
Les ninjas ne leur adressèrent pas un seul regard mais chacun esquissait un petit sourire touché. Elles tenaient à eux. C'était adorable. Et ça, ils n'en avaient pas l'habitude encore. De ce fait, ils ne savaient pas du tout comment réagir pour les rassurer mais Léo tenait quand même à les rassurer un peu. Il tourna la tête vers en reculant un peu afin de se mettre à leur hauteur et leur ébouriffa les cheveux à toutes les deux en faisant un petit clin d'oeil. Hayden sourit avant de faire une accolade à Léo. Ce dernier était un peu surpris d'ailleurs mais il accepta la démonstration d'affection avec du baume au cœur. Joyce eut envie de faire pareil mais elle n'osa pas vraiment alors elle se tut se contentant d'attendre ses deux amis qui avaient un peu ralenti l'allure. Après quelques secondes, la jeune fille et le ninja rejoignirent Joyce et avancèrent jusqu'à la fin du tunnel où apparaissait déjà le shellraiser. Donnie se faisait d'ailleurs la réflexion qu'il lui fallait une petite rénovation. Même peut-être une grosse rénovation. Il allait passer un doigt sur la peinture écaillée quand un cri digne de film d'horreur retentit, faisant sursauter les ninjas et les filles. Reconnaissant la voix d'Amy, tout le petit groupe courut jusqu'à la pièce principale pour apercevoir leur amie se débattre en hurlant, pris dans les fils d'une immense marionnette de clown géant. Aussitôt, Joyce et Hayden se dépêchèrent d'aller l'aider, et la calmer alors qu'elle était en larmes, complètement choquée par la marionnette. Les ninjas se rappelèrent soudain la conversation qu'ils avaient eu avant de partir en mission et les trois frères se tournèrent, bras croisés, regard noir vers Mikey. Ce dernier baissa la tête et se frotta les mains, gêné.
«Mikey.... ??? » l'interpelle Donnie en faisant un grand sourire et en posant une main sur son épaule
«Oui ? »
Le ninja violet continua de sourire durant quelques secondes avant de finalement changer d'expression, devenant furax.
«JE VAIS TE TUER !!!!!!! » hurla-t-il en se mettant à le poursuivre partout dans le repaire faisant rire un peu Amy, qui commençait à se calmer
Elle évitait tout regard avec le pantin qui se trouvait devant elle et Raph se dépêcha de le détacher pour le jeter dans les couloirs du métro. Pendant ce temps, Léo s'était rapproché de sa troisième amie et avait posé une main sur son épaule.
«Ca va ? »
Amy acheva d'essuyer la dernière larme avant de sourire faiblement.
«Je vais survivre. »
«Je m'excuse pour Mikey...il est....lourd... » fit le ninja
«T'en fais pas c'est rien... »
«Au fait, tu venais ici pourquoi ? » demande Raph en revenant
«Hé bien, je suis passée pour vous offrir quelques trucs à manger et puis je pensais bien trouver les filles avec vous vu qu'elles ne répondaient pas... » répondit la jeune fille en faisant un clin d'oeil à ses amies
Puis elle se tourna sans une ni deux vers le sac qu'elle avait apporté et en sortit des boîtes tupperwares remplies de nourriture fumante. Les garçons en eurent immédiatement l'eau à la bouche. D'après eux, la cuisine d'Amy était la meilleure avec la pizza évidemment. Elle, n'appréciait pas trop la comparaison mais ça lui faisait quand même plaisir de recevoir un compliment de leur part. Bientôt, elle leur montrerait les fruits de son entraînement de Kunoichi et ils allaient être sûrement surpris. Il devait être 19h et tous avaient super faim si bien qu'ils se jetèrent sur les nouilles chinoises sautées et sur la viande. Les filles mangèrent un bout aussi, n'ayant pas très faim à cause de ce qu'il s'était passé. En réalité, elles réfléchissaient toutes les deux. Si elles devaient s'engager dans la lutte contre le crime, alors elles voulaient le faire à fond. Et pour y arriver, elles devaient devenir des combattantes. Au même moment, elles eurent la même idée. C'est en tournant le visage qu'Hayden comprit que son amie avait prit la même décision et d'une même voix, elles prononcèrent.
«Je veux devenir une kunoichi... »
Aussitôt, la discussion animée des ninjas et d'Amy s'arrêta. Tous les cinq tournèrent la tête vers elles, complètement étonnés avant de les fixer, médusés. Leur air était si sérieux qu'ils ne purent pas dire non à leur proposition. Léo les fixa une à une, cherchant la motivation dans leur regard. Il fallait d'abord qu'il soit sûr de leur volonté.
«Joyce ? » demande-t-il «Pourquoi tu veux être une kunoichi ? »
La jeune fille s'avança avant de déclarer.
«Je veux que mon père soit fier de moi, je veux vous aider tous et défendre la ville. Je le dois à mon père. »
Léo ne répondit rien, se contentant de hocher la tête avant de passer à la brune.
«Hayden ? »
«Je veux être plus forte, plus courageuse, et je veux vous aider moi aussi. »
Léo les fixa un instant avant de hocher la tête.
«Ce week-end, vous commencez votre entraînement avec Amy. »
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...