Chapitre 30: Une patrouille révélatrice

684 39 20
                                    

Hello mes choux ! :)

Avec un peu de retard, voici le chapitre 30 ;) j'espère qu'il va vous plaire !

Bonne lecture 😘😋

************************************

Pdv Donnie

Qu'est-ce que c'était que ce truc ? Rien que de voir ça me donnait des frissons de peur. C'était monstrueux. Devant nous se tenait une énorme machine reliée à une plaque de métal recouverte de harnais. Sans doute pour attacher quelqu'un...Cherchant à en savoir davantage, je m'approcha de la machine et jeta un coup d'oeil. La table d'opération était reliée à un espèce de microscope géant articulé par un bras robotique énorme. Tout au bout du microscope, il y avait une aiguille assez épaisse. Je ne tarda pas là-dessus. Rien que de voir la taille du truc me filait des vertiges. Me demandant à quoi ça pouvait bien servir, je tenta d'activer la fameuse machine mais rien à faire. Pour l'instant je ne trouvais aucune commande manuelle. Elle ne devait pas être finie. Tant mieux.

«Donnie tu as une idée de ce que c'est ? »

«Je ne sais pas...Mais j'espère qu'ils ne comptent pas se servir de cette chose sur Amy.... » grinçais-je des dents en guise de réponse

Ca c'est sûr. Ils n'avaient pas intérêt. Je ne savais pas ce que c'était mais rien qu'à l'idée d'imaginer mon Amy harnachée comme un cobaye à cette table d'opération, me donnait envie de leur péter la gueule.

«Les gars, on fouille la pièce. Cherchez des indices. » ordonna Léo

Avec plaisir. Plus vite on saura ce qu'il se passe, plus vite on pourra prévenir le danger et mettre au point un plan adapté de protection. Pour ma part, je fouilla du côté de la machine, cherchant des plans ou quelque chose qui pouvait m'indiquer l'identité de cet instrument de torture. Trouvant des placards,  je les ouvris et trouva une pile de papiers. Intéressant ça. Je pris le tas et le sortit du placard, le mettant au sol pour observer ce que c'était. Il y avait des feuilles de livraison mentionnant des stocks de métal, de clous de vices, d'outils de bricolage, de verre etc. Cela avait dû leur servir à fabriquer ce machin. Tout en continuant à éplucher les notes de service, je tomba soudain sur un dessin. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ce dernier. C'était moi, à moitié dessiné. Comme celui qu'Amy m'avait montré. Mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait là. Comment s'était-il retrouvé ici ? Tout à coup, je me rappela soudain ce qu'elle avait dit. Elle l'avait dessiné une première fois et ce dernier avait mystérieusement disparu. Si ça se trouve....Ils s'étaient faufilés dans la chambre d'Amy pour l'espionner et ils avaient trouvé le dessin. Ce qui voulait dire une chose : ils savaient où elle habitait ! Mais pourquoi ils n'avaient rien tenté ?? Est-ce qu'ils attendaient le moment opportun ? Ce n'était pas normal du tout ça.

«Léo...On a un souci. » murmurais-je en grimaçant

Mon frère se retourna et se rapprocha de moi, observant le desisn par dessus mon épaule avant de froncer les sourcils, interrogatif.

«Lequel ? »

«Je crois qu'ils attendent quelque chose. Je ne sais pas encore quoi mais ils savent très bien où Amy habite. Ils ont volé ce dessin dans sa chambre alors qu'elle n'était pas là. »

«Mais quel est leur plan ? Ils savent qu'on est là pour la protéger donc qu'est-ce qu'ils foutent ?? » demande Léo

Moi aussi je me posais la même question. Tandis que je réfléchissais, une idée subite arriva. Une idée qui me faisait frémir. Ils connaissaient son lieu d'habitation alors le seul moyen de l'enlever était qu'on ne soit plus là. Non pas ça !

Tortues Ninja: Les héros de New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant