Chapitre 38: Shredder le chevalier noir

462 32 4
                                    

Le chevalier frappa du poing sur l'accoudoir de son trône de fortune. Il était vraiment entouré d'incapables. Les tortues lui avaient échappé et la fille aussi. Il aurait bien voulu agir seul mais...au vu de son état, il était dans l'incapacité de le faire. D'un air un peu distrait, il souleva sa manche de kimono pour observer les veines noires grossissantes qui jonchaient son avant-bras. Furieux, il serra le poing. Sans le sang de cette fille, il ne pourrait pas guérir. Si il voulait une chance, il fallait leur tendre un énième piège mais cette fois bien ficelé. Le destructeur ramena son poing à lui afin de réfléchir. Il lui fallait trouver quelque chose d'astucieux.

«Sensei Shredder ! »

Le chevalier se redressa subitement et grinça des dents. Il détestait que l'on arrive en courant dans son bureau comme ça. Mais visiblement, au vu du ton employé, il avait une bonne nouvelle alors autant l'écouter.

«Parlez. » ordonna-t-il alors que le soldat se relevait après sa révérence

«Nous avons trouvé l'épée de Kunougihara. »

«Où est-elle ? »

«Elle se trouve chez un millionnaire de New-York nommé Georges J Banks. C'est le plus grand patron d'entreprises de la ville. Il en détient quatre qui sont toutes très bien côtés à la Bourse américaine. »

Shredder se leva et se mit à marcher, essayant de trouver la solution pour la voler et capturer les tortues par la même occasion. Cette épée était très importante pour lui car il lui permettrait d'être plus fort et de battre cette sale gamine au combat. Il savait que tôt ou tard, ils s'affronteraient tous mais ce dont il avait peur pour une fois, était la supériorité de son adversaire. Il décelait une grande puissance chez cette gamine et il devait l'éliminer avant que ce soit lui qui perde le combat.

«Y a t-il un moyen de la voler ? »

«Oui. Chaque année au mois de mai, il donne une grande réception avec des célébrités. »

«Très bien. Alors nous allons la voler à ce moment-là. »

«Bien. Dois-je avertir les troupes ? »

«Oui. Et je viendrais par la suite vous donnez mes ordres et mon plan. Cette fois-ci vous n'aurez pas interêt à échouer je vous préviens. »

Sur ces mots, le soldat repartit, essayant de cacher les tremblements qu'il le parcourait depuis quelques minutes. Il n'avait pas honte de trembler bien au contraire. Dans le milieu, tout le monde avait peur de Shredder le destructeur et il ne faisait clairement pas exception à la règle.

Une fois sortie de la pièce que tous les foots redoutaient, il souffla un bon coup avant d'aller faire ce que son maître lui avait ordonné. De toute façon, s'il n'obéissait pas, sa femme et ses enfants seraient en danger par sa faute alors il n'avait pas le choix, il devait obéir et faire tout ce que Shredder désirait. Comme il lui avait été demandé de faire, il se dirigea vers la pièce où tous ses confrères s'entraînaient.
«Soldats ! Un message de sensei Shredder ! »

Sérieux jusqu'au bout, il expliqua tout le projet à ses collègues en précisant également les menaces si l'objectif n'était pas atteint. Tous ceux qui craignaient Shredder dans la pièce baissèrent la tête assez confus. A vrai dire, si la plupart d'entre eux étaient des criminels, les autres étaient des hommes tous simplement là par erreur ou contraints de le faire pour nourrir leurs familles ou encore veiller à leur protection. La vie était bien cruelle surtout quand on faisait partie de l'armée du chevalier noir.

Tortues Ninja: Les héros de New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant