Pdv Amy
La tête penchée sur mon bureau, je réfléchissais alors que le prof d'histoire déblatait son cours devant des élèves attentifs. Personnellement, je n'arrivais pas à me concentrer. Après un tour du regard, je remarqua que les filles non plus. Hayden triturait sa médaille en or autour de son cou tandis que Joyce gribouillait sur son cahier. Normal après tout qu'on soit toutes les trois comme ça...Ca faisait maintenant cinq jours qu'on attendait. Thomas nous avait dit qu'il nous expliquerait tout une fois que les g arçons seraient saufs. Entre l'impatience d'avoir enfin des réponses et l'angoisse vis à vis d'eux, je ne tenais plus en place. Les filles dormaient depuis hier chez mon parrain avec moi pour éviter que je sois toute seule et on passait le temps en s'entraînant et en faisant du sport dans la piscine et la salle de musculation chez mon parrain. Les filles et moi avions fait de sacrés progrès mais nous étions beaucoup moins fières sans les garçons à nos côtés. Ca me rendait tellement mal que je n'arrêtais pas de pleurer. J'essayais encore de contacter Donnie, mais je n'y arrivais pas du tout. Sans doute à cause de la fatigue ou autre. En tout cas, on ne pouvait qu'attendre mais pour ma part, je savais que si je devais tout tenter pour mes amis, pour lui, je le ferais. La cloche sonna, me tirant de mon esprit ravagé par l'angoisse. Toutes les trois nous étions dans la même situation. On était anxieuxes et ça se ressentait. J'avais déjà validé mon année de terminale comme les filles et nos notes ne baissaient pas, en revanche, nous étions comme des zombies. On arrivait pas à se calmer ou à se raisonner. Toujours coincée dans mes pensées, je me leva en pilote automatique et rangea mes affaires avant de sortir de la salle, prête à aller manger même si je n'avais pas très faim. Il fallait quand même que je grignote.
«J'en ai marre de cette journée...Vivement le week-end. » râla Hayden
«Oui moi aussi...Mais je pense que ça irait mieux si j'arrivais à localiser les garçons... » répondis-je, les larmes aux yeux
«Ne perds pas espoir ma belle...Ils bossent sans relâche pour tenter de retracer tous les endroits où les foot ont été vu. Ca va marcher je te le promets.. » dit Joyce en me prenant dans ses bras
Je me laissa faire, me mordant la lèvre pour éviter de pleurer plus que ça au milieu du couloir. Il fallait que je tienne bon. Il le fallait. Soudain, quelque chose parvint à mon esprit...Une sorte d'appel. Immédiatement, je me libéra de l'étreinte de mon amie et avança dans le couloir, fermant les yeux pour me concentrer.
«Tu peux nous trouver... »
La voix de Donnie, je l'entendais ! Je me tourna vers les filles, un grand sourire sur les lèvres.
«Hayden est-ce que tu te rappelles comment on pratique l'hypnose ? »
«Oui. Je te rappelle que ma grand-mère me l'a appris. » répondit-elle en penchant la tête sur le côté «Pourquoi ? »
«Parce que je peux trouver les garçons. Je peux savoir où ils sont et ce en utilisant mes facultés si particulières... » murmurais-je pour que les autres gens qui zigzaguaient dans le couloir ne nous entendent pas
«Des facultés ? Comment ça ? » demande Joyce, les sourcils froncés
C'est vrai que je ne leur avait pas dit. Il fallait que je leur dise. Les chopant par les poignets, je les amena dehors, dans la cour et nous éloigna de la foule. Une fois qu'on fut à l'abri des oreilles indiscrètes, je frotta mes mains et fit quelques pas, stressée.
«Ca paraît complètement dingue mais...je pense que j'ai le don de télépathie...Il y a quelques jours, j'ai réussi à parler avec Donnie...On s'est parlés par la pensée. Je ne sais pas comment c'est possible mais...je peux réessayer et je sais que ça marchera si je suis plongée dans une transe hypnotisante et vous pouvez m'aider avec Splinter. Je le sais. » finis-je, le souffle court «Vous voulez bien m'aider ? » demandais-je
«Oui on va t'aider ! » fit Joyce en levant le poing
«Alors on va direct au repaire... » fit Hayden en partant vers la ruelle à côté du lycée
Bien décidée à réussir, je les suivis toutes les deux et on descendit en douce dans les égoûts, retrouvant les bons vieux couloirs tamisés et silencieux du métro abandonné. On marcha rapidement vers le repaire et on arriva en courant dans la pièce centrale.
«Maître Splinter ? » demande Hayden en appelant et en regardant dans toutes les pièces
Après quelques minutes de silence, des pas retentirent et le rat débarqua dans la pièce.
«Bonjour mes enfants. Que me vaut l'honneur de votre visite ? »
Immédiatement, je m'approcha de lui et joignit mes mains contre ma poitrine.
«On a besoin de vous pour que je puisse localiser les garçons et on va vous expliquer comment faire. » répondis-je, très sérieuse
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...