Mercredi 1er avril. Depuis le bal, rien de particulier ne s'était passé. Les garçons faisaient des patrouilles comme à leur habitude et pour une fois l'activité des foots restait à la normale. Une bonne chose car maintenant que je comprenais enfin pourquoi ils avaient besoin de moi, je flippais beaucoup plus qu'avant. Heureusement, je savais que je pouvais compter sur mes amis et sur les filles. Mes petits mutants adorés. Maintenant, j'étais un peu plus détendue avec eux et je faisais beaucoup de câlins aux garçons. Pour moi, ils faisaient parti de ma famille donc j'agissais comme ça avec eux. Ca me faisait du bien d'ailleurs. Aujourd'hui, on finissait à 13h alors je comptais aller m'entraîner avec eux au repaire. Les filles ne pouvaient pas venir aujourd'hui à cause de projets personnels mais je savais qu'elles se feraient une petite séance d'entraînement chez elles. Alors que je sortais du lycée, je me dirigea rapidement vers la ruelle où se trouvait la bouche d'égoût tout en ayant pris au passage des burgers maisons trop bons et des thés glacés que je voulais leur faire goûter. Ils allaient adorer j'en étais sûre. Tout en sifflotant, je parcourus le petit kilomètre qui me séparait du repaire. Lorsque j'arrivais dans la pièce de vie, les garçons coururent vers moi pour me faire la bise.
«Salut les gars ! » saluais-je
«Salut ma belle ! » répondit Raph en m'ébouriffant les cheveux avant de voir le sac que je tenais contre moi
«Ca sent la bouffe ou c'est moi ?? » demande-t-il
«Non c'est pas toi. J'ai dis à Léo que je vous offrais à manger aujourd'hui. » répondis-je en allant m'asseoir sur les marches
«Miam !! J'ai trop faim ! » s'exclama Mikey en s'installant à côté de moi tandis que Léo se mettait à ma droite
Donnie, lui s'asseya sur le sol en face de moi et Raph juste derrière moi, au dessus. Puisqu'ils étaient tous là, je distribua les parts et les bouteilles de thé glacé.
«Ce sont des burgers maisons d'un traiteur et ils sont géniaux vous allez voir. Je me suis dit que ça changeait un peu de la pizza mais la prochaine je vous préviens, si je viens, ça sera salade composée. » précisais-je en riant
«Oui t'inquiète, ce serait bête que tu perdes ta ligne hein... ? » me charria Raphael en me tapant dans le dos
«Ahah très drôle. Non personnellement j'ai pas trop de problèmes avec ça. Vu tout le sport que je fais, je risque pas de grossir. Mon médecin me trouve d'ailleurs trop fine. »
«C'est vrai que t'es une petite crevette. » répondit Léo en ricanant
Je fis une moue désespérée. Franchement, il avait rien à dire lui.
«Mais vous êtes pas une référence vous. Mes 58 kilos vous pouvez le porter sans problèmes, bande de bodybuilders mutants. »
«Ahah paye le surnom pourri ! » se mit à rire Mikey, entraînant tout le monde dans un fou rire pendant la moitié du repas.
On mit plusieurs minutes à se calmer mais c'est de bonne humeur qu'on finit de manger, parlant de tout et de rien. Ou plutôt des films que les gars avaient vu. Leurs goûts étaient assez différents des miens mais j'arrivais facilement à discuter avec eux. A la fin de notre déjeuner, on prit un peu de temps pour digérer avant d'aller dans le dojo pour commencer l'entraînement. Pour ma part, je m'entraînais contre Mikey. Il était assez compliqué à gérer d'ailleurs mais facilement déconcentrable. C'est pourquoi j'utilisa une ruse vieille comme le monde.«Oh regarde là bas ! » fis-je soudain en pointant du doigt le plafond
Il tourna la tête brusquement, cherchant des yeux la chose imaginaire que j'avais indiqué. Yes ! A moi la victoire ! D'un coup bien mené, en regardant ma main gauche, je lui asséna un coup à l'arrière des jambes avec le bô et il se retrouva par terre sous le regard moqueur de ses frères.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...