«Amy ? Amy ! »Je suis là dans le vide lumineux. Il y a pleins de couleurs mais tout est flou. Il n'y a pas de formes, pas d'objets juste moi et le vide.
«Amy ? »
Mais il y a aussi cette voix qui m'appelle. Je ne comprends pas qui c'est. Je connais cette voix mais curieusement je n'arrive pas à la remettre. Qui est-ce ? Qui m'appelle ? Pourquoi moi ?
J'ai beau me retourner encore et encore, il n'y a personne. Personne aux alentours et pourtant cette voix m'appelle.
«Ne m'oublie pas...S'il te plaît ne m'oublie pas ! »
Cette fois, elle retentit bien plus près de moi et je tourna les talons pour voir mon pendentif en forme de tortue à quelques mètres à peine au-dessus de mes mains. Il se mit à briller. Il brillait comme une guirlande de Noël et vibrait. Je sentais sa chaleur. Je tendis les mains vers lui et le saisit dans mes paumes, intriguée. Une sensation agréable m'envahit toute entière comme si quelqu'un veillait sur moi depuis la voûte de couleurs au-dessus de ma tête. Je sentis comme une présence derrière moi mais quand je me retourna, il n'y avait toujours personne.«Amy....souviens-toi. Souviens-toi. »
Je me réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur me coulait sur le front et j'avais vraiment chaud. J'avais aussi très mal à la tête. Mal en point, je me leva et ouvrit la fenêtre. A l'instant où la fraîcheur de cette nuit de décembre m'atteignit, je me sentis mieux. Mon mal de tête diminua tout seul au fil des minutes, jusqu'à disparaître totalement.
Je resta encore un peu devant la fenêtre avec un pull tout en réfléchissant à mon rêve. C'était vraiment étrange....J'avais l'impression que c'était à la fois réel et à la fois complètement insensé. Pourquoi ce rêve ? Qui était cette voix ? Force était de constater que je n'avais pas les réponses à mes questions. La fatigue revenant, je me décida après 45 min debout devant les lumières nocturnes de New-York, à fermer la fenêtre et à me recoucher. Malheureusement, il me fallut bien une trentaine de minutes en plus pour réussir à me rendormir. Ce qui n'allait clairement pas arranger mon jeudi. Heureusement, j'étais en vacances vendredi soir qui venait là.Mon réveil me tira douloureusement de mon sommeil. J'avais les paupières très lourdes et je ne voulais clairement pas les ouvrir. Je pris alors quelques minutes de plus pour habituer mes yeux à la luminosité avant de retenter de me lever. Cette fois-ci, j'étais un peu plus réveillée. Je fis mon petit rituel du matin à savoir, douche chaude, préparation et se planter devant le dressing pour choisir une tenue. J'opta simplement pour un pull violet épaules nues avec un haut manches longues noires en dessous et un jean bleu foncé pour aller avec mes bottines violettes également. Je descendis quatre à quatre les escaliers parce que j'étais un peu en retard, chopa deux pains au chocolat et une banane avant de partir en catastrophe vers mon arrêt de bus.
Pile au moment où j'arrivais devant ce dernier d'ailleurs, mon téléphone vibra. Je le sortis en galérant un peu de mon sac et checka le message.
En retard ?? Tu sais heureusement que je suis rapide sinon je t'aurais perdu vu ta course folle jusqu'au bus...
Devant le message, je souris tout en fronçant les sourcils. Et le bonjour ? Non ?
Bonjour Donnie et désolé mais je n'avais pas vraiment le temps de prévenir...Deuxièmement, si j'ai bien compris, c'est toi qui est de garde aujourd'hui ?
Oui tout à fait
Ok alors bon courage aujourd'hui ça caille !
Je suis pas frileux ça me dérange pas..
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanficJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...