Et voilà l'épilogue mes choux ! :) un avant goût avant le tome 2 ! ❤
Bon en revanche il ne sortira pas de suite car je dois finir mes fictions sur Fairy tail d'ailleurs si vous êtes intéressés, je vous invite à les découvrir sur mon profil ;)
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à My hero academia également !
Bonne lecture à vous et merci encore pour votre soutien assidu 😘😘
************************************
Les yeux fermés, je remuais la tête, me sentant bien. Quelque chose me servait de coussin et c'était tellement confortable, que je n'osais pas ouvrir les yeux. Une main passait dans mes cheveux à un rythme régulier et un bras m'enserrait la taille. Soudain, les caresses dans les cheveux s'arrêtèrent et je sentis un baiser se poser sur ma bouche. Souriant un peu, j'ouvris un il puis un deuxième apercevant deux prunelles couleur rubis qui me fixait.
« On est arrivés ? » demandais-je dans un murmure
« Non pas encore. Tu peux encore dormir si tu veux. Et puis j'aime bien te voir dormir contre moi. »
« C'est chou... » répondis-je en souriant, fermant les yeux
«Hé oh les amoureux-là ! On aimerait bien se reposer... ! » chuchota brusquement une voix qu'on reconnu comme étant celle de Raphael.
« Oups pardon... »
Je gloussa un peu et souris à Donnie avant m'enfouir à nouveau dans son cou, me rendormant sur le coup.
Ellipse
« Amy réveille toi. »
J'ouvris de nouveau les yeux, remarquant qu'effectivement l'avion s'était posé et que Joyce me secouait l'épaule. Ca y est on était en vacances ! En effet, pour nous remercier, le président nous avait offert deux semaines de vacances dans une propriété privée de l'Etat. Cette dernière se trouvait sur une île qui appartenait au président américain lui-même. Durant le voyage, les garçons étaient restés humains, mais d'ici quelques heures tout au plus, le mutagène ne ferait plus effet. Autant en profiter un maximum. Je sauta sur mes pieds, toute heureuse et attrapa mon sac à bandoulière, mon chapeau et mes lunettes de soleil, rejoignant les garçons et mes amies dehors. Ils étaient déjà tous sur la piste d'atterrissage et observaient la vue. Je les rejoignis en courant pour moi aussi voir l'océan turquoise, le soleil, la propriété privée et la plage de sable fin. C'était vraiment magnifique.
« Ouah c'est trop cool ! »
« Le dernier dans l'eau fera le ménage de la villa durant 15 jours !!! » hurla Léo en courant vers la plage, traînant les valises avec lui
« Hé c'est pas du jeu ! » hurla Donnie en courant après lui tandis que chacun se dépêchait d'arriver le premier dans l'eau.
De mon côté, je savais que je n'avais aucune chance d'y arriver vu ma vitesse alors je me contenta de faire léviter les bagages en essayant de ne pas arriver dernière. Depuis l'incident du portail, mes pouvoirs avaient un peu faibli et j'avais ordre de ne pas trop me dépenser. Je me fatiguais très vite en ce moment mais c'était normal de ce que disait Thomas. Manque de bol pour moi, c'est pour ça que je fus bien en retard. Quand j'arriva sur la plage, ils étaient tous déjà dans l'eau. Loin d'être mauvaise joueuse, je me contenta de hausser les épaules avant d'enlever mon short et mon haut pour me retrouver en maillot de bain. Puis je les rejoignis dans l'eau tiède. Elle était tellement bonne que je plongea directement la tête la première, nageant un peu sous l'eau pour rejoindre les garçons. Lorsque je sortis la tête de l'eau, Joyce était en train de se faire projeter par Raphael dans la flotte alors qu'Hayden jouait aux éclaboussures avec Léo. Quand Mikey m'aperçut, il me pointa du doigt, fier de lui.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...