Chapitre 54: Une vie contre des millions

455 30 10
                                    

(Lisez le texte quand vous êtes à 03:05)

Elle luisait. Tout son corps luisait. Mais ce n'était pas pareil que les autres fois. D'elle, émanait une énergie incroyable. Sans dire un mot de plus, Amy se dirigea vers Shredder et lui asséna un crochet du gauche vers le bas. A la surprise de tous, le coup l'envoya au plafond, le faisant traverser deux étages. Au sol, sous ses pieds des fissures se formaient sous la puissance du coup. Sa force s'était décuplée. Impressionnée, la jeune fille regarda ses mains en souriant alors que Shredder retombait au sol dans un grincement métallique. Il gémit quelques instants avant de soudain voir la jeune fille reculer. Elle avait enfin percer le secret de ses pouvoirs. D'un air tendre, elle regarda son bien aimé avant de fermer les yeux. Aussitôt, une formidable colonne d'énergie verte l'enveloppa toute entière, détruisant les étages les uns après les autres. Le pouvoir de leur amie, reflétait dans les yeux des frères alors qu'à l'intérieur elle se transformait. Sa combinaison disparut, la laissant baignée dans une lumière pure et éclatante. Ses vêtements changèrent. Un voile doux, et blanc vint l'entourer, lui confectionnant une robe magnifique de blanc et d'argent. Son corps changeait lui aussi, à commencer par ses oreilles. A la manière des créatures mythiques, elles se changèrent en oreilles pointues avant qu'une lumière la traverse de part en part, créant petit à petit des marques lumieuses en forme de ronces. Pour finir, son front se retrouva couronné d'une petite marque en forme de E elfique. Son pouvoir l'entourait de part en part et ce ne fut que lorsqu'elle posa à nouveau le pied au sol, que les tortues comprirent enfin ce qu'elle était. C'était une elfe. Le mutagène vous transforme suivant la couleur et la forme de votre âme. Pour Amy c'était une créature légendaire.

Emerveillé, la jeune fille scruta un instant sa nouvelle tenue, son apparence, apercevant son reflet dans une vitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emerveillé, la jeune fille scruta un instant sa nouvelle tenue, son apparence, apercevant son reflet dans une vitre. Un sourire radieux illumina tout à coup son visage alors qu'elle prenait conscience de sa force, son pouvoir. Enfin confiante et rassurée, elle se retourna vers ses amis et ses ennemis. Elle allait les libérer pour commencer. Prenant son élan, la jeune femme, s'élança. Elle n'était plus qu'un éclair vert à présent mais tous les soldats robots de Shredder, se retrouvèrent détruits au sol. Les frères en profitèrent pour reculer vers le mur et s'éloigner du destructeur. Ce dernier se tenait devant la jeune fille, essayant de camoufler sa peur. Malheureusement, sa machoîre crispée le trompait bien autant que son regard. Il n'osait pas bouger, se remettant à peine du coup précédent.

«Tu ne peux pas gagner Orokou Saki. » répondit l'elfe d'une voix qui fit trembler les murs «Rends toi et j'envisage de te laisser la vie sauve. »

Seulement, il ne l'entendait pas de cette oreille. Fidèle à lui même, il reprit ses esprits, fronça les sourcils et récupéra l'épée de Kunougihara. Il hésita un peu avant de finalement s'élancer vers Amy. Cette dernière ne prit pas la peine d'esquiver le coup. A vrai dire elle se contenta de tendre les bras en avant pour stopper l'homme en face d'elle. Immédiatement, son pouvoir répondit et Shredder se retrouva bloqué, entouré d'un halo vert.

«Tu n'es qu'une sale.... »

Mais elle ne pouvait maintenir cet état que quelques secondes, c'est pourquoi elle se déplaça jusqu'à lui le projetant de ses paumes contre le fond de la salle. Shredder atterit le miroir, le brisant sur le coup. Des millions d'éclats de verre, volèrent dans tous les sens, menaçant les autres qui essayaient de se projeter. Amy le remarqua bien vite.

«Barrière ! » ordonna-t-elle

Aussitôt, un mur transparent apparut devant ses amis, répartis un peu partout dans la salle, les protégeant contre les débris qui volaient jusqu'à eux. Entre eux, Shredder s'était relevé et courrait à présent vers elle, épée au devant. Amy esquiva le coup, se déportant sur le côté, laissant l'homme en armure se ridiculiser. Voyant qu'il n'arrivait pas à la toucher, il s'emporta à nouveau, essayant de l'attaquer à multiples reprises. C'était sans résultat. Rapide, la jeune fille se déplaçait d'un endroit à un autre. A plusieurs reprises, elle apparut pour passer à l'offensive elle aussi, lui mettant une série de coups de pieds retournés, et de coups de poings. Son armure se brisait au fur et à mesure et les morceaux tombaient autour de lui. Puis finalement, elle arrêta de disparaître, redoublant plutôt la vitesse de ses coups, furieuse. A mesure, qu'elle frappait, la lumière autour d'elle grandissait, grandissait, grandissait jusqu'au coup fatal qu'elle lui porta, l'envoyant valdinguer dans le mur d'en face. Le marbre se brisa sous l'impact et le casque de Shredder le destructeur alla se ficher dans un coin de la pièce, séparé de son propriétaire. A présent, on ne voyait plus que la peur sur son visage. Lui qui avait été le guerrier, le destructeur durant tant d'années, voilà qu'il se faisait battre par une simple humaine à demie-mutante. Il l'avait traquée si longtemps sans se rendre compte de son erreur. Car oui, il en avait fait une. Elle pouvait paraître insignifiante si il avait eu raison. Mais en l'occurrence, il s'était trompé. Il l'avait sous-estimée et il allait mourir à présent. Il le savait. Le regard de la jeune femme en disait long. Calme, concentrée, elle ramena ses mains vers elle pour les joindre tout en fermant les yeux. Elle demeura dans cette position quelques secondes avant que soudain, elle n'ouvre les mains. Une boule lumineuse, pleine d'énergie, grossissait à vue d'oeil entre ses mains. L'elfe avait rassembler toute son énergie, tous ses sentiments pour en faire l'attaque finale. Elle avait rassembler l'amour qu'elle portait à sa famille, son père, à ses amis, à Donnie et à cette ville, cette terre. Elle y avait mis ses souvenirs les plus précieux. Tous. Mais la puissance était telle, qu'elle avait du mal à la contenir malheureusement. Ses jambes et ses mains se mirent à trembler. Amy grimaça sous l'effort. Allait-elle y arriver ?

«S'il vous plaît...Donnez moi la force de le faire... » pensait-elle

Alors que cette pensée tournait dans sa tête en boucle, tout à coup, des mains vertes se posèrent sur les siennes et une voix chuchota à son oreille.

«On y va princesse. On le fait ensemble. »

Son âme sœur, bien que blessée, se tenait à présent derrière elle, la soutenant du mieux qu'il pouvait. Amy tourna un instant la tête vers lui avant de voir son regard franc et déterminé. Son corps tout entier prenait la même couleur qu'elle et elle sut à cet instant que c'était lui, qui lui donnait sa force. Comme alimentée par un courant nouveau, la boule lumineuse grossit à nouveau, gonflant encore et encore jusqu'à devenir un immense globe, inondant toute la salle de ses rayons. Le spectacle de ces deux êtres unis dans la lumière, était saisissant, magnifique. Léonardo ainsi que tous ceux présents ici, n'oublira ce tableau incroyable. Mais le plus fort, fut quand elle donna l'assaut. Hurlant de toutes ses forces, elle lâcha soudainement son pouvoir. Ce dernier se matérialisa en un rayon d'énergie destructeur qui fonça droit sur Shredder, le brûlant comme un feu ardent. Dans un cri de douleur, de rage et de haine, celui qu'on appelait le destructeur se désintégra en particules de poussière, balayées par la puissance désormais libérée de l'elfe. L'espace d'un instant, personne ne pu réagir quand les forces de l'ordre débarquèrent pour intercepter les mutants ennemis, se rendant les mains levées. Ils ne comprirent pas bien ce qu'il se passait à vrai dire mais ce fut un rire qui brisa soudainement le silence. Un rire éclatant, soulagé, un rire mêlé à des cris de joie. Amy sautait à présent sur place, devant Donatello qui souriait également. Oui c'était bel et bien fini. Shredder était mort après 10 ans de règne glaçant sur la ville et ses alentours. Plus qu'heureuse, la jeune fille sauta à son cou alors que les autres se levaient, rejoignant la jeune mutante et le ninja. Ils étaient tous heureux à vrai dire mais quelque chose les stoppa net....L'immeuble se mit à trembler, quelque chose se mit à vibrer au dessus de leurs têtes et aussitôt qu'elle était apparue, la joie disparue.

«Le portail s'ouvre ! » cria Donnie en percutant ce qu'il se passait

«Il faut qu'on monte sur le toit de suite ! » répondit Léo en se bouchant les oreilles à cause du bruit sourd qui emplissait le bâtiment

Paniqués, le petit groupe laissa Joyce et fila jusqu'au toit, montant les marches quatre à quatre. Lorsqu'ils débouchèrent sur ce dernier, quelques foots et kraangs se tenaient encore là, les menaçant de leurs armes. Ce ne fut que trop simple de les anéantir alors Amy laissa ce plaisir aux garçons, hypnotisée par le rayon lumineux qu'elle voyait transpercer le ciel. La voute s'ouvrit en quelques secondes alors des monstres géants, volants, entraient tirant sur les bâtiments.

«Donnie il faut détruire le portail maintenant ! » cria Léonardo afin de couvrir le bruit du générateur

«Non c'est trop tard ! » répondit le mutant concerné en se tournant vers les générateurs d'énergie «Si je le détruit maintenant, cela ne va pas refermer le portail. »

«Comment faire alors ?? » demande Raphael

«Il faudrait une énorme quantité d'énergie pour fermer ce portail et je ne suis pas en mesure de la créer malheureusement ! Tout ce que l'on peut faire maintenant, est d'aller protéger les habitants ! »

«Alors on y va les gars ! » intervint Amy en les rejoignant

Sans qu'ils ne puissent rien dire de plus, elle s'élança dans les airs en direction des monstres extraterrestres qui envahissaient New-York. Il fallait à tout prix les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégâts. D'une seule et même équipe, ils foncèrent dans l'un d'entre eux, propulsés par Amy qui leur donna assez de puissance pour le terrasser. Il ne fit pas long feu et tomba sur quelques bâtiments, les détruisant par le même coup. Malheureusement d'autres, sortaient du portail et plus les secondes défilaient, plus la jeune fille se décomposait à vue d'oeil. Sa pire crainte était arrivée. Ce qui la terrorisait depuis près d'une semaine se produisait réellement. Cette fois, elle n'avait pas le choix. Elle devait le faire. Il y avait beaucoup trop de monstres. Ils ne pouvaient pas tous les battre. Elle devait le faire. Une fois sur le sol, dans la rue, elle se mit à pleurer, à trembler.

«Donnie on ne pourra jamais les battre je t'en supplie trouve une solution !! » le pressait Léo tandis qu'Hayden faisait les cents pas à côté de lui

Mais le ninja au bandeau violet secouait la tête, passablement énervé. Il ne pouvait pas réfléchir correctement sous la pression.

«La ferme Léo je réfléchis là ! »

«Bah réfléchis plus vite stp ! »

Pendant que les garçons se disputaient, Hayden avait aperçu Amy, de dos. Elle avait une impression étrange tout à coup. La brune s'approcha de quelques pas, les bras croisés contre sa poitrine, les sourcils froncés.

«Amy ??...Ca va ma belle ?... »

Tortues Ninja: Les héros de New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant