Pdv Donnie:J'étais dans mon labo. N'arrivant pas à fermer l'œil, je travaillais sur le rétro-mutagène. Par notre faute, une centaine de tubes de mutagène sont tombés dans la ville il y a peu. Des humains et des animaux se sont transformés par mégarde malheureusement. Et Shredder ainsi que les kraangs s'en servaient contre nous à présent. Voilà d'où venait l'araignée qui avait attaqué la ville et qui avait bien failli capturer Amy. Vu que c'était notre faute et qu'on avait merdé, avec les autres, on s'en voulait énormément et je voulais absolument réparer ça. En créant du rétro-mutagène, on pourrait retransformer tout le monde comme ils étaient avant et ainsi réparer notre faute. Et par la même occasion, annihiler les troupes de Shredder. Mais pour réussir tout ça, il fallait encore que j'y arrive. Le problème était que toutes mes tentatives échouaient. A chaque fois, le mélange implosait, ou carbonisait etc. Malgré toutes mes expériences, ça ne marchait pas. Et là, ma énième tentative venait de se congelée. Je lâcha un râle agacé et finit mon verre de soda tout en réfléchissant. Bon....peut-être que si j'ajoutais autre chose au mutagène, ça marcherait mais ça restait encore à voir. Je regarda l'heure en jetant un œil au cadran de ma mon montre. Il était minuit.
«Comme quoi, ça sert d'être insomniaque... » pensais-je en faisant la moue
Je me craqua les doigts et repris mes flacons pour mes expériences. Il fallait absolument que je trouve la formule du rétro-mutagène pour retransformer les habitants et peut-être même devenir humain. Je devais avouer que plusieurs fois, cela m'avait traversé l'esprit. Même encore à cet instant, j'y pensais. Je me demandais ce que ça faisait de pouvoir se promener dans les rues à découvert, tranquillement, sans que personne n'essaye de nous tuer. Je me demandais aussi ce que ça faisait d'avoir une petite-amie aussi, de vivre en société, d'avoir des amis etc. Brusquement, le visage d'Amy m'apparut et je me surpris à penser à sa chevelure blonde et à ses grands yeux. J'avais flashé sur elle dès le tout début mais je me forçais à ne pas y penser. Ca ne marcherait jamais, mieux vaut ne fallait pas rêver. Déjà à cause de mon aspect assez...spécial. Cependant, à chaque fois que je lui parlais, j'avais envie de lui montrer mon attirance. Et depuis hier, c'était encore pire vu que je la voyais en chair et en os. Je me retenais à grand peine de faire des grands sourires idiots sinon je savais que mes frères allaient se foutre de ma gueule à coup sûr. Comme d'habitude remarque. Je soupira, un peu découragé et fatigué avant de me remettre au travail. J'attrapa une fiole et m'apprêtait à verser un énième produit sur le mutagène quand tout à coup...
«Donnie ? »
Je sursauta sous la surprise et me retourna pour voir la fille de mes pensées, pieds nus et en pyjama à quelques mètres de moi. Qu'est ce qu'elle faisait debout à cette heure là d'ailleurs ?
«Tu ne dors pas ? » demandais-je en essayant de cacher ma gêne
Elle ramena ses bras dans le dos avant de rougir légèrement.
«Je n'arrive pas à dormir...J'ai trop de choses en tête ce soir... »
Ca ne m'étonnait pas trop. Vu tout ce qui se passait en ce moment, c'est normal que ça la perturbe.
«Je m'en doute. »
«Je peux rester avec toi ? »
Intérieurement je jubilais, extérieurement je me contenais, remarquant soudain qu'elle n'avait pas vraiment l'air bien. Elle devait avoir besoin de parler à mon avis. Je sortis une chaise et la mis à côté de moi en tapotant dessus.
«Oui bien sûr viens. »
Elle sourit un peu avant de rejoindre mon établi et de s'asseoir sur le siège à côté de moi.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanficJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...