Le 20 mai. On est le 20 mai 2020 et aujourd'hui, j'ai 18 ans. Je suis tellement contente que ce matin, je me suis réveillée super tôt. Cette journée promettait d'être géniale ! J'étais debout depuis 6h du matin et honnêtement, j'avais eu le temps de me préparer. J'avais pris un bain, je m'étais pomponnée et j'avais mis un short, collants avec un haut épaules nues et mon pendentif tortue qui était toujours accroché à mon cou. Alors qu'il était l'heure de partir, j'entendis soudainement quelque chose au bas des escaliers. Sachant très bien que ma mère était partie travailler, je savais que j'étais toute seule. C'est pourquoi je pensai à me munir de mon tantô, lame vers le bas. Il fallait que je fasse très attention. Descendant les escaliers sur la pointe des pieds, d'autres bruits retentirent et l'espace d'un instant, je pensai aux foots, mais je changeai bien vite d'avis quand tout à coup un bruit semblable à quelque chose qui cogne contre la fenêtre retentit.
« Il y a quelqu'un ?? »
Aussitôt, quelque chose hurla dans mon dos en me prenant les épaules et je fis de même, poussant un cri digne de films d'horreur alors que la chose derrière moi riait aux éclats.
« Bon sang Mikey ! » m'écriais-je en riant aussi, sous la frayeur qu'il m'avait faite
« Mikey c'est pas vrai ! On avait dit qu'il fallait hurler « joyeux anniversaire » pas lui faire peur ! » fit Donnie en sortant de sa cachette avec les autres
« Désolé c'était trop tentant ! Le docteur Farcenstein a encore frappé ! » fit-il en levant le poing en l'air
Déconcertée, je tourna la tête vers les trois autres pour savoir ce que c'était car ça ne me disait rien du tout et Raphael me fit un signe de la main comme quoi je pouvais laisser tomber. Je ne fis pas plus attention et reporta plutôt mon attention sur leur présence ici. Mais à peine avais-je le temps de dire quoi que ce soit, que Léo me présenta un bouquet de fleurs.
«On est venus avant que tu partes au lycée pour te souhaiter un bon anniversaire. » sourit-il alors que je prenais les fleurs de ses mains, affreusement touchée
«Vous êtes adorables merci les gars ! » remerciais-je le sourire aux lèvres «Ce soir, on fait une fête avec toute ma famille, je suppose que ce serait trop compliqué que vous veniez ? »
Les quatre frangins se regardèrent mutuellement avant de baisser la tête tristement.
«A vrai dire oui...Mais on pensera à toi t'en fais pas. » répondit Raph
«Et moi à vous ! » fis-je en essayant de relativiser «Bien je vais les mettre dans l'eau avant de partir ! » m'exclamais-je en prenant le vase que Donnie m'apportait. J'enleva le papier autour et remplis le vase d'eau avant de plonger les tiges dans l'eau. Je le mettrais sur mon bureau dans ma chambre quand je serais rentrée ce soir mais pour l'instant, je ne devais pas traîner.
«Les gars vous voulez bien me déposer au lycée ? Je crois que mon bus arrive bientôt et j'aurais pas le temps de le prendre. »
«C'était prévu t'en fais pas ! » fit Léo en faisant un clin d'oeil
«Parfait ! »
Sur ce, on monta sur le toit et je m'accrocha au dos de Léo avant qu'il ne commence à courir.
«Alors comment ça va se passer pour vous aujourd'hui ?? »
«La routine concernant l'entraînement mais faut qu'on aille voir le fameux entrepôt de la dernière fois car on a détecté une activité anormale la nuit dernière. » répondit Léo en sautant sur un toit
«Qu'est-ce qu'ils faisaient ?? »
«Ils déplacaient leur matériel et c'est comme si ils déménageaient. Faut qu'on sache où ils vont. J'ai l'étrange impression que tout s'accélère et qu'il va bientôt se passer quelque chose. » fit Donnie en courrant et sautant à côté de nous
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...