Deux jours de plus étaient passés et Amy avait pu finir sa convalescence. A présent, elle était guérie et se reprenait petit à petit, une alimentation normale. En revanche, elle n'arrivait plus trop à dormir en ce moment mais cela était compréhensible vu le nombre d'heures de sommeil qu'elle avait eu ces derniers jours. Alors elle passait le plus clair de son temps dans le dojo pour s'entraîner avec les filles tandis que les garçons se reposaient. En réalité, depuis une semaine, Maître Splinter avait organisé des sessions d'entraînements et s'occupait des filles puis de ses fils. Vu que leur niveau n'était pas le même, il fallait bien qu'il donne des leçons séparées mais à sa plus grande surprise, Hayden et Joyce progressaient à vue d'oeil. Pour lui, il ne faisait aucun doute qu'elles pouvaient combattre seules ou avec l'aide des tortues bien évidemment en cas de problème. En revanche, il s'inquiétait plus pour Amy qui avait bien du mal à se concentrer en ce moment. Il ne savait pas à quoi c'était dû mais si elle gardait un problème en tête au moment du combat, cela pouvait la mettre en danger mais aussi mettre en danger ses fils. Il avait beau essayer d'aborder le sujet, la jeune fille l'évitait tant bien que mal alors il se décida à demander l'aide de ses fils et surtout celle de Léonardo et Donatello. Vu qu'ils étaient assez proches de la jeune fille, ils pouvaient donc tous deux essayer de savoir. Ce soir là, ne faisait pas exception. Pour l'instant, Amy se trouvait sur les marches et regardait les informations sur la télévision. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. La ville était effectivement sous le contrôle des kraangs et il n'y avait plus personne à l'extérieur. Tous les habitants se cachaient chez eux et n'osaient pas sortir. Bon en même temps, dans cette situation c'était sans doute la meilleure chose à faire. Il n'était pas encore de manger mais de toute façon, ce soir elle n'avait pas très faim. Son esprit était occupé par une pensée étrange. Elle se demandait qui elle était et comment elle pourrait arranger les choses. En soit, si le portail s'ouvrait c'était grâce à son énergie alors....Plus elle y pensait, plus cela lui paraissait être la seule solution même si cela lui ferait mal le moment venu, elle devait le faire.
«A table ! » hurla soudain Mikey en arrivant dans la pièce principale, des sacs de nourriture chinoise dans les mains
Curieuse, Amy regarda sa montre et comprit qu'elle avait été perdue dans ses pensées durant plus d'une heure depuis tout à l'heure. Au début, elle n'avait pas faim mais maintenant que son ami était arrivé avec les sacs, le fumet qui en sortait eut vite raison d'elle et elle se jeta sur des nouilles au porc caramélisé.
«Hé vous auriez pu attendre quand même bande de morfales ! » fit Raphael en déboulant dans la pièce, voyant son frère et son amie manger
«Oui c'est vrai que c'est pas cool ! » rispota Donnie en arrivant également pour se servir
«Désolé on avait trop faim.. » répondit Amy en prenant un morceau de viande
«Je vois ça oui... » répondit le ninja qui prit place à côté d'elle, attrapant des baguettes au passage
Alors qu'il commençait à manger, il remarqua soudain que la jeune fille avait une petite tâche de sauce sur le nez. Le tableau était tout à fait adorable mais il ne pouvait pas laisser ça comme ça indéfiniment. Il prit de lui-même l'initiative de le lui faire remarquer.
«Amy je crois que tu as un peu de sauce là... » fit-il en pointant le bout de son nez
«Ah mince... » fit la jeune fille en faisant un geste du doigt pour l'enlever
Malheureusement, elle n'enleva pas tout et il lui restait encore un peu alors le ninja pointa le doigt vers elle et enleva le reste lui-même en souriant. Il aimait bien les contacts avec elle car tout était si petit qu'il trouvait ça adorable. Par exemple, son petit nez retroussé à cet instant.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanfictionJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...