Pdv Amy
Lorsque je rouvris les yeux, j'étais allongée dans une chambre digne de celle d'un palace. Le lit à baldaquin avait une parure violette brodée de ronces noires. Il me fallut quelques secondes à peine pour reconnaître ma chambre chez mon parrain. Il l'avait modifié par rapport au lit mais à part ça, rien n'avait changé par rapport aux murs, à la bibliothèque et au bureau. Tout était bien là comme dans mon souvenir. Nostalgique, je laissa échapper un sourire avant que soudain je me rappelle ce qui s'était passé avant mon réveil. Aussitôt, je sauta sur mes pieds et ouvrit la porte de ma chambre à la volée, appelant dans le couloir.
«Maman ! Parrain ! »
Je fis le tour de l'étage, regardant dans chaque pièce mais il n'y avait personne. Affolée, je descendis les escaliers de la villa et alla directement dans le salon.
«Parrain ! »
A mon plus grand soulagement, je vis enfin mon parrain, Thomas, en blouse blanche en train de parler avec des hommes en costume. Sans doute ses gardes du corps. Paniquée, je courrus vers lui et me jeta sur lui, saisissant des poings sa blouse.
«Parrain qu'est-ce qui s'est passé ??! Où est maman ? »
Ce dernier se tourna vers moi avant de me prendre par les épaules pour me faire asseoir sur son canapé. Il se voulait rassurant mais son air calme était plus stressant qu'autre chose.
«Ta mère va bien. Elle est rentrée chez vous. La maison a été complètement...renversée. Mais sache que toi et elle allaient bien. »
Bon pour la maison ce n'était pas grave, ce n'était que matériel même si ça me faisait un peu mal quand même car c'était là où j'ai grandi. En revanche, ce qui m'inquiétait était les garçons. Thomas était-il au courant de quelque chose ?? Est-ce que je pouvais lui poser la question ?? Je devais prendre ce risque. Tant pis, il fallait que je le fasse.
«Est-ce que tu sais où ils sont ?? »
Il eut un petit instant de bug avant de finalement prendre une expression désolée, signe non seulement qu'il était au courant de ce que je voulais parler, mais aussi parce qu'il s'apprêtait à m'annoncer une mauvaise nouvelle. Non...
«Ils ont été capturés par Shredder je suis désolé.. »
**************************************************
Pdv DonnieJ'ouvris les yeux et fut immédiatement assaillit par des vertiges puissants et une forte envie de vomir. Je me retins à grand peine tout en essayant de voir où j'étais. Il y faisait totalement noir et j'avais l'impression que l'espace autour de moi était immense tant je me sentais oppressé. Mal en point, je tenta de me mettre au sol ou de m'allonger quand je remarqua qu'en fait, je ne touchais même pas le béton. J'étais suspendu par les bras avec des chaînes qui cliquetaient dès que je faisais un mouvement. Trop mal pour me débattre, le corps en feu à cause de mes nombreuses blessures, je ne tenta rien de plus, trop occupé à réfléchir. Il fallait que je retrouve mes frères. Comme si soudainement, quelqu'un avait lu mes pensées, une voix s'éleva dans l'obscurité. Un espèce de râle d'outre tombe qui me foutu la chair de poule.
«Qui est...là ? » murmurais-je avec difficulté
C'est là que je remarqua à quel point ma voix était éteinte. J'avais dû prendre un sacré coup.
«Donnie ? »
Je releva aussitôt la tête, rassuré de ne finalement pas être seul dans cet endroit.
«Léo ? Est-ce que ça va ? »
«Bof...J'ai connu mieux... » répondit mon frère en toussant «J'ai mal partout... »
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanficJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...