Coucou mes choux !
J'espere que vous allez tous bien aussi bien physiquement que mentalement !
Quoi qu'il en soit, voici un chapitre que j'attendais de vous présenter avec impatience car en soit c'est un de mes préférés dans l'intrigue 😍😍 vous allez comprendre pourquoi je pense
Quoi qu'il en soit, pour ce chapitre, il y aura beaucoup d'éléments interactifs ;)
Bonne lecture !
************************************
Pdv AmyJe me scruta dans le miroir. Le résultat était parfait. La robe que l'on avait choisi pour moi avec les filles était vraiment belle et je trouvais que le masque brodé, ajoutait une touche d'élégance.
En soi, je me plaisais beaucoup. Mais alors que je me fixais, je remarqua soudain mon visage. Il était déprimé, un peu bougon. Pourquoi ça ? Normalement, j'étais censée être heureuse. Le bal de printemps était bien quelque chose qu'on attendait tous. Je savais que ce souvenir allait rester gravé dans ma mémoire à jamais mais en attendant, je n'avais pas l'air très emballée. Normal après tout...Je le savais. Je n'avais pas le bon cavalier. Par défaut d'y aller avec celui de mes pensées, j'avais accepté l'invitation d'un immonde pervers aux cheveux gominés. Un type qui me tanait pour y aller avec lui. Au final, j'avais finis par dire oui, réprimant le rêve qu'un justicier vienne à ce bal pour me faire danser. De toute façon, comment le pourrait-il ? Il me fallait que je me fasse une raison. Ca n'arrivera pas. Scotchant un faux sourire sur mes lèvres, je me décida à y aller. Les filles m'attendaient au dehors et on avait prévu d'y aller avec la voiture de la mère de Joyce, prêtée pour l'occasion. Evidemment, nos cavaliers nous attendaient devant le lycée. Tant mieux. Moins je voyais le mien, mieux je me portais.
«Prête Amy ? » demanda Joyce en souriant alors que je montais dans le joli cabriolet bleu
«Oui ! »
Oui j'étais prête à passer enfin une soirée d'adolescente normale. Pas de mutants, pas d'aliens, pas de foot, pas d'attaque. Juste une soirée avec mes meilleures amies ainsi que de la danse et des boissons. Quelque chose de simple et de normal. Ca allait être une bonne soirée oui.
«Vous êtes vraiment à tomber toutes les deux. » complimentais-je en observant comment elles avaient arranger leurs robes
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
FanficJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...