Je me réveilla vers 10 h 30. Mon réveil n'avait pas sonné et j'étais très en retard pour le lycée. En panique, je rabattis la couverture sur mes jambes et attrapa mon portable en vitesse, découvrant un message d'Hayden.
On a prévenu les profs, tu as le droit de ne pas venir aujourd'hui. Evidemment hier, ta mère a été mis au courant par la police et elle a appelé le lycée pour prévenir. Vu ta cheville et le choc, tu restes chez toi aujourd'hui et ta mère prévoit probablement de t'emmener voir un psy.
A la lecture de ce message, ma première réaction fut le soulagement. Effectivement, je ne me voyais pas aller en cours aujourd'hui, d'autant que je boitais comme pas possible et que j'avais mal. De plus, à cause d'hier, j'avais les mains qui tremblaient énormément, symptôme du choc. D'ailleurs l'idée du psy était nécessaire si je voulais que cela se stoppe.
Merci ma belle. Je vais me reposer aujourd'hui et essayer de guérir ma cheville.
Après lui avoir répondu, j'envoya un message à ma mère pour lui donner des nouvelles.
Coucou ça va ? Je viens de me réveiller, et t'inquiète pas tout va bien.
Après quoi, je me leva en douceur, la cheville m'élançant un peu. Faisant quelques pas dans la pièce, je remarqua soudain que la fenêtre de ma chambre était ouverte. Brusquement, j'eus un pincement au cur à l'idée que quelqu'un soit entré chez moi durant la nuit. Mal à l'aise, j'attrapa mon tantô et fit le tour de ma chambre avant de descendre pour faire le tour du rez-de-chaussée. Heureusement pour moi, après d'interminables minutes remplies de sueurs froides et de battements de curs affolés, je pus constater qu'il n'y avait rien. Rassurée, je remonta dans ma chambre et referma la fenêtre non sans un petit frisson au passage, me demandant toujours pourquoi je l'avais retrouvé comme ça. Il y avait quelque chose qui n'allait pas là.... Et je le compris pile au moment où je fis un pas en arrière, marchant sur quelque chose. Aussitôt, je baissa la tête vers mon pied et aperçu une enveloppe. Intriguée, je m'accroupis et la pris pour l'ouvrir. Dedans, il y avait un petit mot.
«Vous avez fait tomber ça la nuit dernière. Faites y attention, il est magnifique.
Prenez soin de vous aussi.
Votre sauveur »Je renversa lenveloppe et mon pendentif tortue tomba dans entre mes doigts. Les yeux écarquillés, je serra la main et la pressa contre mon cur, remerciant le ciel qu'on me l'ait rendu. Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais perdu. Heureusement qu'on me l'a redonné. Je le mis dans ma poche de sac avant de percuter. Comment avait-il su où j'habitais ? Comment avait-il su que le pendentif était à moi ? Tant de questions que je ne pouvais pas lui poser vu que je ne le connaissais pas, et ne l'avais pas vu. Je souris un peu. Ceci dit ça ne me déplaisait pas d'être sauvée par un justicier inconnu. J'étais même flattée...
Je jetais un dernier regard vers ma fenêtre et partis de ma chambre. L'avantage au moins aujourd'hui, était que j'allais pouvoir me pencher sur mes devoirs et mes occupations quotidiennes.
Après une bonne douche, je m'habilla, pris mon carnet à dessins et me posa dans le salon devant la télé. Un vieux dessin animé y passait et j'y jetais quelques coups dil de temps en temps. Mon dessin d'aujourd'hui était un combattant ninja. Il avait un bô, un katana et une tenue traditionnelle de ninja. Je finissais les traits quand soudain, je me rendis compte d'un détail.... Je jeta tout à coup mon carnet à dessin sur le canapé et attrapa mon ordi. Je devais absolument vérifier quelque chose. Les bruits que j'avais entendus hier dans le métro, ces cris. C'était des cris de combat comme les combattants japonais. Si ça se trouve.... Les héros d'hier étaient des combattants, des ninjas. Ce qui expliquerait aussi comment il avait pu grimper jusqu'à ma fenêtre de chambre. Après plusieurs vidéos et quelques minutes de recherches permettant de confirmer mes pensées, je reposa mon ordinateur, comprenant donc ce que ça voulait dire. Il y avait des justiciers à New-York... Et visiblement, personne à part moi, ne s'en doutait. Dans un sens c'était plutôt rassurant, surtout avec tous les accidents qui arrivaient en ce moment et les attaques terroristes comme hier par exemple.
VOUS LISEZ
Tortues Ninja: Les héros de New York
Fiksi PenggemarJe m'appelle Amy Stuart, j'ai 17 ans et je suis en terminale au lycée de Manhattan (New-York). A l'origine, j'étais une adolescente normale mais, du jour au lendemain, ma vie a basculé dans un univers inconnu...