Prologue

5K 175 3
                                    

Un... deux... trois... et quatre...

Je bat la mesure mais le coeur n'y est pas cette fois, et je pense qu'il n'y sera plus jamais, j'essaie de me calmer, il n'y a que ça qui fonctionne d'habitude... mais c'était avant... Même la musique n'a plus aucun effet sur moi. Je suis comme vide... sans coeur... sans âme... à terre... complètement anéantie!

J'observe à travers la fenêtre de ma chambre, les allers retours du personnel. Ils s'activent à préparer cette comédie. La salle est déjà rempli de tous ces hypocrites, ils peuvent me dire ce qu'ils veulent je sais qu'ils sont tous pour la plupart heureux de ce qui arrive.

- Emiliana... il est l'heure...

Un... deux... trois... et quatre...

Je ferme les yeux quelques secondes pour tenter de calmer mes tremblements. J'inspire et expire mais les battements de mon coeur accélèrent. Je ne dois pas me montrer faible, je dois garder la tête haute c'est ce que mon père m'a toujours dit.

Je dois lui faire honneur, ils seront tous là à me surveiller... traquant le moindre de mes gestes en quêtes d'un signe de faiblesse. Je n'ai pas le droit à l'erreur... même en ce jour! Surtout en ce jour...

- Emiliana! S'impatiente le meilleur ami de mon père

Mes paupières se lèvent, j'expire fortement et me tourne lentement vers lui.

- tu es prête?

Un... deux... trois... et quatre...

Mon coeur devient douloureux, je me retiens de mettre ma main sur ma poitrine. J'entrouve les lèvres mais aucun son ne sort de ma bouche comme depuis déjà plusieurs jours, je me contente de hocher la tête et d'avancer vers lui. Il m'étudie un bref instant avant de se décaler et de me tendre son bras.

- ça va aller, je suis là...

Mensonge!!! J'ai envie de hurler! plus rien n'ira bien maintenant... Je suis seule... seule et brisée au milieu de tous ces requins prêts à me bouffer sans aucun remord. La solitude ne m'a jamais dérangé pourtant mais aujourd'hui c'est différent...

Les voix dans le hall d'entrée résonnent dans mon couloir. Je déglutis péniblement, ma gorge me brûle toujours autant. Quasiment une semaine que ça s'est passé et c'est de pire en pire. Et je ne compte même pas la douleur de mon coeur... s'il existe encore...

- c'est le moment... fais leur honneur... Me souffle Diego en se stoppant en haut des escaliers

Un... deux... trois... et quatre...

Je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant pour continuer de pleurer ma peine mais au lieu de ça, je suis là... dans cette maison où mon cauchemar a eu lieu!

Ma tête bascule légèrement vers l'ami de mon père, il a toujours ce sourire bienveillant avec moi. Même si ces derniers jours, je vois qu'il s'inquiète à mon sujet. Mes poumons se gonflent d'air, je redresse la tête bien droite et commence à descendre l'escalier... seule...

Un... deux... trois... et quatre...

Je peux le faire... les marches défilent sous mes pieds...

Un... deux... trois... et quatre...

Plus aucun son ne résonne quand j'entre dans leur champ de vision. Mon stress augmente mais on m'a bien appris à le camoufler... Je n'ai pas le droit à l'erreur... je suis la survivante... celle qui a échappé à tout ça...

Un... deux... trois... et quatre...

Je dois le faire... pour lui... pour eux... pour les venger!

——————————————————

Juste une petite mise en bouche avant le mois de février 😉

J'attend vos avis surtout ❤️

Je sais c'est très court mais c'est un prologue juste pour vous mettre en appétit en tout cas je l'espère 😉

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant