Partie 16 : Emiliana

1.3K 107 18
                                    

Une douce chaleur effleure mon visage, je reste les yeux clos quelques secondes supplémentaire et savoure ce bref sentiment de bien être avant de m'étirer lentement. Ma main passe sur mon visage et je papillonne des paupières pour m'adapter à la luminosité. Un rayon de soleil éclaire la pièce et tombe directement sur mon lit, il a l'air de faire tellement beau à l'extérieur.

Cela me fait penser directement à ma meilleure amie, elle aimait tellement venir me sortir du lit pour m'emmener je ne sais où, des fois même quand Dante dormait près de moi. Je souris en revoyant sa tête de chien battu qu'elle me fessait pour me faire céder et les grognements de mon tendre amour qui à plusieurs reprises a faillit la faire passer par la fenêtre. Elle me manque tellement... Andrea...

Et toi aussi Cariño...

Un mouvement sur la gauche attire mon attention, je hausse les sourcils de surprise en apercevant une chevelure courte et brune dans l'autre lit. La couverture couvre le reste de son visage mais je reconnais Hunter, il m'a porté hier soir jusqu'à mon lit avant de sortir rejoindre les autres sûrement. Je ne pensais pas qu'il reviendrait! Depuis que je dors dans cette pièce, j'ai toujours été seule car que ce soit Gosth, Psycho ou encore lui, ils préfèrent partagés le lit d'une des filles.

Des gloussements près de la porte, le font remuer, des voies aiguës parlent de je ne sais quoi, il bouge puis un grognement rauque résonne dans la pièce. On dirait bien qu'il est réveillé lui aussi... Ses bras passent par dessus la couverture avant qu'il ne la rabatte sur son corps. Mes yeux s'ouvrent en grand quand je constate qu'il est torse nu. Mes lèvres se pincent quand sa tête pivote vers moi, un sourire canaille éclaire son visage dès il m'aperçoit.

- salut ma belle bien dormi? Demande t'il en se redressant

Son changement de comportement avec moi depuis hier me surprend vraiment mais je dois  avouer que j'apprécie qu'il se soit vraiment montrer très compréhensif avec moi dans le hangar surtout qu'avant il ne m'adressait même pas la parole... limite j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas me voir! Comme beaucoup ici d'ailleurs!

- sí... euh oui merci. Soufflais je la voix légèrement cassée

Son sourire s'agrandit alors qu'il se tourne complètement face à moi.

- tu sais que ton accent et la voix enrouée du matin c'est vachement sexy! S'amuse t'il en retirant cette fois la couverture de son corps.

Ma tête se baisse immédiatement quand je vois qu'il ne porte d'un simple boxer noir. Son rire emplit la pièce devant ma gêne alors qu'il se lève du lit.

- et elle rougit en plus de ça, ça va nous changer des chattes en chaleur du bar!

Je joue nerveusement avec mes doigts sans oser répondre ou encore relève la tête. Cette situation me met mal à l'aise, il y a tellement longtemps que je n'ai pas vu un homme aussi peu vêtu! Le bruit de vêtement qui se froissent me rassure légèrement, j'attend patiemment qu'il termine de s'habiller et compte même les secondes pour penser à autre chose!

- c'est bon ma belle j'ai fini!

Ma tête bascule un peu plus vers lui, mes yeux remontent jusqu'aux siens qui pétillent de malice. Cette situation l'amuse je le vois bien il doit avoir l'habitude de ça mais c'est loin d'être mon cas. En même temps vu le surnom qu'il porte « Hunter » qui veut dire « chasseur » je ne devrai pas être surprise. Il aime plaire c'est sûr mais ses compliments et le petit nom qu'il me donne me gênent.

-  ça va t'es sur? Me questionne t'il en reprenant tout à coup son sérieux avant que la porte de la chambre s'ouvre dans son dos.

Psycho entre dans la pièce en jetant un rapide coup d'œil sur l'ensemble et je soupire de soulagement. Je ne me suis même pas rendu compte que je retenais ma respiration.

Au cœur de la meute...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant